AlanenVID
1/5
Étant un habitué de longue date de ce restaurant, je trouves que l’évolution d’un point de vue esthétique c’est grandement amélioré.
La décoration fait récemment est vraiment magnifique, mais j’ai quand même relevé beaucoup de points négatifs.
Premièrement, anciennement dans beaucoup de Flunch, nous avions les menus afficher en caisse, ce qui nous permettait pendant l’attente dans la file d’attente de pouvoir choisir Ce que nous allons manger.
Maintenant, le choix se fait Dans l’entrée du restaurant, ce qui fait que l’on s’agglutine devant, empêchant ainsi les gens de pouvoir entrer librement et d’avoir accès facilement au plateau Et aux couverts.
Autre point négatif, la grandeur, des buffets qui réduit considérablement l’espace pour se déplacer. Ce qui crée une tendance, à limite ce marché dessus.
Autre bémol le système de la machine à café, où il faut obligatoirement son ticket pour pouvoir aller prendre un café.
Malheureusement, nous n’avons pas eu le ticket d’origine pour prendre les cafés, mais le duplicata notre ticket de caisse complet, ce qu’il Nous a empêché de prendre un café en machine, et il a fallu qu’on aille Embêter le personnel pour trois cafés.
L’ancien système avec les jetons était quand même beaucoup plus pratique. D’un point de vue logistique, et aussi d’un point de vue pratique si nous n’avions Plus faim, nous pouvions revenir plus tard et réutiliser nos jetons pour prendre un café.
Maintenant il faut impérativement prendre le café directement, car les tickets ne sont valide que le jour même.
Autre aspect très décevant, un buffet énorme avec si peu de Choix.
Qui plus est un buffet, parfois pas très propre.
Une chose qui me manque beaucoup, et qu’il y avait avant, c’était la possibilité de prendre de la salade Dans un grand saladier et de pouvoir assaisonner comme on souhaitait. Maintenant, il faut m’en prendre une entrée pour avoir de la salade.
Et venir se servir en sauce au buffet avec les sauce Mis à disposition.
Pareil pour l’accès aux sauce ketchup mayo et moutarde qui sont mis sur le même buffet que les accompagnements.
Ce qui fait que l’on s’agglutine devant juste pour prendre un peu de ketchup et de mayo.
L’ancien système Ou les sauces étaient mis à part étaient quand même beaucoup plus pratique.
Autre chose, pas très pratique, la nouvelle machine pour avoir de la glace dans sa carafe qui ont fait mettre beaucoup plus à côté que dans la carafe elle-même.
Ce qui fait, et c’est peut-être un petit peu exagéré ressembler la machine à glace à une étale de poissonnerie.
J’ai quand même énormément l’impression qu’au fur et à mesure des années Flunch essaye de s’améliorer et de se rendre plus haut de gamme, tout en réduisant les portions, en augmentant les prix et en améliorant pas plus que ça la qualité de ses produits.
PS: J’aimerais faire une mention spéciale pour la dame au service bistrot qui m’a préparé ma choucroute. Qui a passé plus de temps à ouvrir les couvercles pour trouver les différents ingrédients qu’à me la préparer.
Comme elle me le disait, et je trouve cela très intelligent, il serait envisageable d’avoir des couvercle de gamelle transparent.