Logis Hôtel Restaurant le Védaquais - Vaas

Adresse: Pl. de la Liberté, 72500 Vaas.
Téléphone: 0243460141.
Site web: logishotels.com.
Spécialités: Hôtel, Restaurant.

Avis : Cette entreprise a 360 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Logis Hôtel Restaurant le Védaquais

Bien sûr! Voici un bref résumé sur l'établissement mentionné :

Adresse: Pl. de la Liberté, 72500 Vaas.

Téléphone: 0243460141.

Site web: logishotels.com.

Spécialités: Hôtel, Restaurant.

Avis : Cette entreprise a 360 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4.2/5.

Cet établissement est un hôtel-restaurant situé à Vaas, sur la Place de la Liberté. Avec une note moyenne de 4.2/5 basée sur 360 avis sur Google My Business, il semble être une option appréciée par ses clients.

Le lieu offre à ses visiteurs un service de qualité, que ce soit pour un séjour à l'hôtel ou pour déguster les spécialités proposées au restaurant. Sa localisation centrale en fait un endroit idéal pour les voyageurs ou pour ceux qui souhaitent profiter d'une pause gourmande.

Si vous cherchez un endroit confortable et accueillant pour séjourner ou pour savourer de délicieux plats, cet établissement pourrait répondre à vos attentes. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations et pour réserver votre séjour ou table. N'hésitez pas à les contacter pour toute demande spécifique ou pour toute réservation.

N'hésitez pas à vous rendre sur leur site web pour découvrir ce qu'ils ont à offrir et à réserver votre prochaine expérience culinaire ou hôtelière!

Avis de Logis Hôtel Restaurant le Védaquais

Logis Hôtel Restaurant le Védaquais - Vaas
Audrey Bay
5/5

Restaurant avec un très bon rapport qualité prix
: Menu du jour (3 entrées au choix, 3 plats et 3 desserts) avec des produits frais bien préparés à 17euros avec un verre de vin ou cidre.
Service agréable et rapide

Logis Hôtel Restaurant le Védaquais - Vaas
olivier G
0/5

Ma femme testée positive au covid 3 jours avant, nous avons voulu annuler notre réservation. Refusée ! la chambre nous a été débitée sans même aucune proposition de se voir offrir de nouvelles dates de séjour.|Que penser d'un hôtel qui est prêt à recevoir des clients malades, potentiellement contagieux ? fuyez ce n'est pas bon signe.

Logis Hôtel Restaurant le Védaquais - Vaas
SABINE M
5/5

Bon séjour, nous y retournerons avec plaisir, belle chambre, déco personnalisée, petite salle de bain bien aménagée et pratique, des couleurs gaies! Propre, un peu de poussière dans les petits coins mais propre dans l’ensemble. Restaurant simple et de qualité. Très bon accueil.

Logis Hôtel Restaurant le Védaquais - Vaas
Didier Dupas
5/5

L'hôtel est doté d'un parking ce qui n'est pas négligeable.
La chambre est climatisée et correcte.
Le dîner a eu lieu en extérieur ce qui est bien agréable.
Les plats comme le service sont irréprochables ainsi que le petit déjeuner.

Logis Hôtel Restaurant le Védaquais - Vaas
frane framboise
4/5

Hôtel bien situé avec parking - personnel agréable et bon restaurant.
Seul bémol : le bac à douche. De grosses traces jaunes
(calcaire ? ) tout le tour qui ne donnaient pas envie d'y mettre les pieds. Dommage.

Logis Hôtel Restaurant le Védaquais - Vaas
VIRGINIE MAUDUIT
5/5

Les plats sont excellents de l entrée jusqu au dessert . Et le service est fait avec le sourire et la bonne humeur .
Je recommande fortement, vous ne serez pas déçus ( virginie MARTIN)

Logis Hôtel Restaurant le Védaquais - Vaas
Pascal 62
4/5

Chambre dans son jus .
Correct ,climatisation, propre . Batiment agréable salle de bain correcte mais à rafraîchir.
Insonorisation intérieure à rafraîchir,on entend les cuisines ,ect .ainsi que les fenêtres mal insonorisées.
Déjeuner correcte pour le prix,jambon, fromage industriels pas très agréable .
Mais très bonne accueil, personnel et direction agréable, je recommande tout de même.

Logis Hôtel Restaurant le Védaquais - Vaas
Michel Vaupre
3/5

Excellent accueil et service de la jeune demoiselle de la réception. Chambres propres et confortables repas plateau le lundi soir de piètre qualité et surtout un gros soucis à savoir que lorsque j'ai demandé à la demoiselle de régler ma facture le soir même, j'ai présenté ma carte de fidélité logis sur mon téléphone mais elle ne savait pas comment faire,elle appelle son patron au téléphone et il lui répond qu'il ne donne pas les points pour une soirée étape ( 90€ quand-même ) et 2 Chambres 2 personnes donc 180 € du jamais vue en 12 ans de déplacement professionnel !!

Go up