Le P' Tit Ridin - Le Crotoy

Adresse: 2 Pl. Jeanne d'Arc, 80550 Le Crotoy, France.
Téléphone: 322278684.

Spécialités: Restaurant, Bar, Restaurant français.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking payant, Parking payant dans la rue, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 1226 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de Le P' Tit Ridin

Le P' Tit Ridin, un établissement accueillant pour tous, est situé à 2 Pl. Jeanne d'Arc, 80550 Le Crotoy, France.. Vous pouvez facilement les contacter en composant le numéro 322278684. Bien que le site web ne soit pas disponible, vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur leurs pages de médias sociaux.

Le restaurant propose une variété de spécialités françaises, parfait pour ceux qui cherchent à découvrir la cuisine locale. Vous trouverez également un bar sur place, servant des boissons et des cocktails excellents. Leur menu propose des options pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, ainsi que des desserts et un service de traiteur.

L'accessibilité est une priorité pour Le P' Tit Ridin. L'entrée, les toilettes et l'espace de stationnement sont tous accessibles en fauteuil roulant, et des places assises sont également disponibles. Les animaux domestiques sont les bienvenus. Ils offrent des options de repas adaptées aux enfants, y compris un menu spécial pour eux. Un parking payant est disponible à proximité.

L'atmosphère du restaurant est décontractée et chaleureuse, ce qui en fait un endroit idéal pour les groupes et les réservations sont acceptées. Ils acceptent les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant et les cartes de crédit. Le restaurant dispose de toilettes, d'un bar disponible sur place et d'un parking payant dans la rue.

Actuellement, Le P' Tit Ridin a 1226 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.7/5. Bien que les avis soient mitigés, il est important de noter que chaque expérience est unique et que de nombreux facteurs peuvent influencer la perception d'un client.

Avis de Le P' Tit Ridin

Miss Nenette
2/5

Avant d’y aller, lisez les avis.. un carnage je mets 2 étoiles pour le nouveau serveur qui lui se dépatouille comme il peut.
Nous sommes arrivés vers 20:20.. un accueil digne de ce nom lol.. on a l’impression que c’est blindé alors que non, la personne nous accueil car on est là enfin pas le choix vu l’heure entre l’attente nous étions les derniers à partir on l’a bien ressenti.
Autant l’entrée et le dessert étaient bon mais les moules fuyez je n’ai jamais mangés des moules aussi petites! Elles sont arrivées froides il n’y a que la sauce qui est chaude …. Les frites c’est une mini portion!
La personne qui nous ramène la bière a dû perdre son sourire et son aimabilité au point où je n’ai pas repris de bière à son « autre chose »
Ah oui j’oubliais! Quand nous sommes arrivés notre table n’étais pas dressé, la personne qui nous a accueilli devait redresser notre table il nous avait clairement zappé au bout 5 min…
Je comprends pas comment peux t’il avoir autant de monde ? Peut être restaurant en pignon de rue principale ..
Je pense que c’est un des pires des restaurants que nous avions dû faire ….. à fuir

Dylan
1/5

Service extrêmement long, 30 minutes pour l'apéritif et 1h20 pour les plats ! Mauvaise cuisson de la viande (qui n'était pas le morceau annoncé par la serveuse), retour en cuisine mais même problème une deuxième fois... légumes surgelés, bref "cuisine" vraiment pas folle...
Hygiène répugnante, pleins de nourriture par terre, toilettes sales au possible, couverts sales et le tout est bien sur bien trop chère pour la qualitée proposée ! Vous ne devriez plus avoir le droit d'exercer dans des conditions d'hygiène pareille.

Delphine Regnard
3/5

Repas du 21 avril. Un service bien difficile... nous avons attendu très longtemps nos plats, avec ensuite une erreur de commande. une ile flottante qui ne flottait pas (pas de crème anglaise). des erreurs sur la facture, d'ailleurs était-ce vraiment la notre ? les toilettes pas très propres. Problème de paiement par CB qui a fait grincer tout le monde, client comme personnel. Les plats étaient bons, sans plus. L'organisation est donc à revoir.

GIRAUD Béatrice
4/5

Jour de marché pluvieux, du monde dans les restaurants. Nous avons été bien accueillis par un sympathique serveur. Bien que les moules manquaient un peu de jus, elles étaient toutefois bonnes.
Le tiramitsu était excellent.

Isabelle Fablet
4/5

Excellentes rillettes de poisson, le reste de nos menu était également de qualité ainsi que la cuisson, service rapide et serveurs agréables, les toilettes pas très propre car certaines personnes n’ont aucun respect ! Je suis pas chez moi je pisse partout ! Bref nous avons passés un agréable moment de partage entre amis

Magali David
1/5

A fuir ! Accueil médiocre. Une seule serveuse souriante sur 3. Le patron derrière le bar ne nous a même pas salué. Les jeunes hommes sont sales (vêtements), la cuisine est très bouillante. Les moules tombent par terre mais personne ne ramasse. Les toilettes sont immondes et proches de la cuisine. La nourriture est sans intérêt. Les frites (surgelées bien sûr) sont tellement grasses qu’on ne sent même pas la pomme de terre. Bref, les services d’hygiène devraient y faire un petit tour je pense…!

amélie dep
1/5

Nous y sommes allés cet été, moule même pas cuite, certaine encore fermée, ce week-end pour la 2ème fois les moules et frites froide, demandé au serveur 2 fois une carafe d'eau, que je n'ai jamais eu, par contre serveur dehors au téléphone et fumer leur cigarette.
Service pas au top, quand on voit ce qu'il se passe en salle, on se pose des questions a savoir comment ça se passe en cuisine. Service hygiène devrait y faire un tour rapidement. C'est cauchemar en cuisine. Etchebest Philippe devrait y aller, il se régalerait lol. Il faut fuir ce restaurant, je ferais pas de bonne publicité, vaut mieux aller au restaurant en face le jules verne il est au top, on mange très bien.

Pascal Basquin
1/5

Il pleut, il fait froid, on ne nous propose pas une table à l’intérieur mais en Terrasse, certes couverte et fermée mais peu chauffée. Repas très très moyen (endive pas cuire, filet de lieu noir froid…). Wc pas très propres… “Restaurant” à éviter tout simplement. Je ne déconseille jamais un restaurant mais je fais aujourd’hui une exception…. Quel dommage !