Le Mahal - Saint-Genis-Pouilly

Adresse: 4 Rue de la Liberté, 01630 Saint-Genis-Pouilly.
Téléphone: 0456821600.
Site web: lemahal.fr.
Spécialités: Restaurant indien, Restaurant halal, Restaurant pakistanais.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Petites portions à partager, Plats végétaliens, Produits sains, Service de restauration halal, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Romantique, Groupes, Réservations acceptées, Bimpli, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Ticket Restaurant, Titres restaurant, Cartes de crédit, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 500 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Le Mahal

Le Mahal est un restaurant indien, halal et pakistanais situé à 4 Rue de la Liberté, 01630 Saint-Genis-Pouilly. Avec un avis moyen de 4.2/5 basé sur 500 avis sur Google My Business, il est clairement apprécié par ses clients.

Ses spécialités incluent une cuisine indienne, halal et pakistanaise authentique. Le restaurant propose également une variété de services tels que la livraison, la vente à emporter, des repas sur place et un service de traiteur.

Le Mahal offre un espace chaleureux et décontracté, idéal pour des repas en groupe, romantiques ou en famille. De plus, l'établissement est accessible en fauteuil roulant avec des installations adaptées telles que des toilettes accessibles.

Si vous recherchez des plats sains, végétariens ou végétaliens, Le Mahal propose une variété d'options pour satisfaire tous les goûts. Vous pourrez également profiter d'une sélection d'alcools, de bières, de cafés, de cocktails et de spiritueux.

Pour une expérience culinaire inoubliable, n'hésitez pas à réserver une table au restaurant Le Mahal. Vous pouvez les contacter au 0456821600 ou visiter leur site web pour plus d'informations et pour effectuer une réservation.

Ne manquez pas l'occasion de découvrir les saveurs exotiques et les plats délicieux offerts par Le Mahal. Réservez dès maintenant et laissez-vous séduire par cette expérience culinaire unique !

Avis de Le Mahal

Le Mahal - Saint-Genis-Pouilly
M Nath
3/5

La décoration est jolie, le service est correct.
Les plats.. j’ai choisie toute sorte de grillades en entrée, c’était délicieux ! En plat j’ai opté pour un butter chicken accompagné de cheese naan et de riz nature, le cheese naan était parfait !! Mais le butter chicken beaucoup trop salé donc presque immangeable, je ne sais pas si c’était la sauce ou le poulet qui était salé mais j’ai pas pu terminer mon plat, moi qui d’habitude fini tout..
En dessert mon compagnon a opté pour une glace à la pistache qui a bon goût avec un côté croquant et moi pour un riz au lait à la vanille, ça c’était très bon rien à dire.

Dans l’ensemble, les prix restent chers, la nourriture est bonne mais déçu de pas avoir fini mon plat .. donc je reviendrais essayer autre chose et changerais peut-être d’avis.

Le Mahal - Saint-Genis-Pouilly
Corentin Kezadri
5/5

Excellent restaurant !
Les serveurs sont juste adorables.
Quant à la nourriture nous avons très apprécié, et surtout pour la quantité.

Je vous recommande les Naans au fromage, une tuerie.

Bravo !

Le Mahal - Saint-Genis-Pouilly
amandine Turquet
4/5

Plats chauds très copieux , mais possibilité de bag ?

Le Mahal - Saint-Genis-Pouilly
Mohamed Mahdi
5/5

Très bien accueilli, personnel souriant et agréable qui permet encore plus de passer un bon moment malgré des enfants qui « bougeaient ». En plus de ça, ils étaient ravi qu’on fête mon anniversaire chez eux en mettant de l’ambiance pour nous. Et bien sûr, on se régale. Je recommande fortement.

Le Mahal - Saint-Genis-Pouilly
CécileP
3/5

La salle est agréable, la nourriture bonne (faut chercher la mangue dans le lassi quand même !). Mais la carte indique qu'il y a un plat du jour servi à midi du lundi au vendredi et un menu à midi hormis les jours fériés. Nous y étions un samedi (st pas un samedi férié !): nous avions repéré ce menu sur la carte à l'extérieur. Mais au moment de la commande, le serveur nous dit que ce menu n'est servi que la semaine. Pourquoi ne pas l'indiquer clairement sur le menu comme pour l'autre ? On aurait moins le sentiment de se faire avoir ! Nous sommes restés, mais pour la dernière fois.

Le Mahal - Saint-Genis-Pouilly
aria black
4/5

Belle endroit et bon service accueillant.
Les crevettes madras étaient bonne mais manquait un peu de goût au niveau des crevettes. Le riz était un peu trop huileux.
Sinon globalement on y mange bien et les plats sont copieux.
Le dessert et le thé était bon.

Le Mahal - Saint-Genis-Pouilly
Hana Tanjawya
2/5

Pas du tout aimé ! Service à revoir , plats très très moyen , butter chiken horrible avec une espèce de coloration rouge bref je n y retournerai plus ! Lassi mangue imbuvable !

Le Mahal - Saint-Genis-Pouilly
MrYo69lyon
4/5

Bon restaurant dans l ensemble, la cuisine est super bonne, assiette très copieuse ont y mange super bien ! Des saveurs a découvrir !
La salle est bien, table assez espacé .. très belle décoration type Indian ! Rien a dire la dessus... mais coté service des efforts sont a revoir... une fois que nous nous sommes installer ( 8 personnes ) a 20h , carte en main pour prendre les coktails, plats etc... un peu pret 30 voir 40 min d attente avant d etre servi.. 4 tables de 4 personnes etait présente dans la salle donc pas trop de monde.. bref nous avons consommé, ensuite les plats sont arrivés.. pas d eau sur la table, demande a plusieurs reprise.. des plats manquant qui ont été retiré de la note.. sorti du restaurant a plus de 23h ... cest beaucoup trop long. Même un couple est parti au bout de plusieurs minutes apres leurs avoir apporté les cartes car trop d attente...
C est la 2 eme fois que je viens, et ce n es pas la 1ere fois que j ai ce ressenti d attendre et d attendre encore... c est assez decevant surtout quand les clients partent devant le patron ou serveur et que la reponse est "c est pas grave je ne vais pas les rattrapés".

Go up