Le Jehan - Chartres

Adresse: 17 Av. Jehan de Beauce, 28000 Chartres, France.
Téléphone: 237996177.
Site web: jehandebeauce.fr.
Spécialités: Restaurant, Restaurant français, Séminaire.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Réservations acceptées, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 24 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Le Jehan

Le Jehan est un restaurant situé à Chartres, à l'adresse suivante : 17 Av. Jehan de Beauce, 28000 Chartres, France. Le restaurant est joignable par téléphone au numéro suivant : 237996177. Vous pouvez également visiter leur site web pour plus d'informations : Site web: jehandebeauce.fr.

Le Jehan est spécialisé dans la cuisine française et propose des services de restauration pour les séminaires. Le restaurant propose une variété de plats délicieux et est adapté aux végétariens. Ils proposent également des options de restauration à emporter et des repas sur place.

Le restaurant dispose d'une large sélection de boissons, y compris des alcools, de la bière, des cocktails et apéritifs, du vin, et plus encore. Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont tous servis au restaurant, et ils proposent des desserts, des options de traiteur, et des places assises sont disponibles.

Le bar sur place propose une variété de boissons et est équipé d'une connexion Wi-Fi. Le restaurant est LGBTQ+ friendly et accepte les réservations. Ils acceptent les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit.

Actuellement, Le Jehan a reçu 24 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients ont apprécié la nourriture et le service, mais certains ont mentionné que les prix sont un peu élevés.

Avis de Le Jehan

Le Jehan - Chartres
dany m
5/5

Une très belle table pour un dîner en tête à tête, avec ce nouveau chef qui était le second de l’Élysée

Le Jehan - Chartres
sébastien blain
4/5

Nous avons pris le menu à 39 euros avec entrée + plat + dessert, qui est servi en quantité raisonnable et très bien cuisiné. Le carré d'agneau était très bon ! L'accueil (avec prise de vestiaire) et le service étaient très biens. Cependant petit bémol concernant la prise de commande et le conseil sur le vin : mauvaise année mentionnée et commande de la bouteille en début de repas non transmise au serveur.
La carte des cocktails mériterait aussi d'être un peu plus fournie ainsi qie proposer également quelques cocktails sans alcool.

Tout de même une bonne soirée dans l'ensemble !

Le Jehan - Chartres
Aline Savouré
1/5

Venue un lundi midi pour déjeuner. Ai voulu réserver mais ne décroche jamais une fois sur place les horaires du lundi au samedi jusqu'à 14h, très bien. Sauf que, lorsque je viens(lundi 12h20), accueil glacial, je demande pour déjeuner, on me répond que c'est fermé Je dis que ça n'est affiché nulle part, elle me répond "et alors?" Bref, je ne risque pas d'y retourner

Le Jehan - Chartres
Cathie Catou
5/5

Nous avons passé une très bonne soirée dans un restaurant qui a de la classe. Le service est professionnel et organisé. Les saint Jacques rôties sont excellentes. Seul bémol, nous avons trouvé le foie gras trop salé à notre goût.

Le Jehan - Chartres
Cyril Bauchais
2/5

Peut-être sommes-nous difficiles mais, nous avons choisi ce restaurant suite aux avis laissés sur la fourchette / Trip Advisor, et qu’elle ne fut pas notre déception.
En fait, ce n’est que du faux-semblant de l’accueil jusqu’aux toilettes. Du bling-bling dans toute sa splendeur.
- se veut gastro mais aucune saveur
- Dit avoir des mets de qualité mais rien dans l’assiette et pas savoureux
- Et j’en passe...
Les seuls points positifs : Le vin, le pain et l’eau pétillante ....
Tout ça pour 100€ pour 2!
Arnaque absolue.

Le Jehan - Chartres
Alain Ouine
1/5

De passage sur Chartres une semaine. .je suis allez deux fois manger dans ce lieux. La première fois la soupe était froide et gustativement moyen. Et pour la deuxième le vin était infecte !donc pour un restaurant de ce rang avec bien sûr la facture qui va avec.je trouve cela très médiocre

Le Jehan - Chartres
Marine Dumont
1/5

Table réservé à l’avance. On est positionné à une table et la plus rien.... pas de Carte, Serveurs qui semble dépassé, la table à côté attendait que leurs plats soient débarrassés depuis un certain temps . Nous sommes partis...la carte semblait alléchante mais pour moi un bon repas ça passe aussi par le service.

Le Jehan - Chartres
Julia Maury
2/5

Repas de famille pour 7 personnes avec un PASSTIME. Les deux étoiles sont pour la cuisine.

J’ai trouvé la cuisine excellente en tout point. J’ai pris avec trois autres personnes le menu à 39 euros avec en entrée : fleurs de courgette au chévre frais, en plat : un cabillaud dont la cuisson était PARFAITE, et un dessert au caramel et chocolat. Les autres personnes qui avaient prit à la carte non pas était déçus non plus.

Le gros bémol c’est le SERVICE. Je suis en restauration et honnêtement le service laisse à désirer. Pour commencer, il y avait deux personnes un maître d’hôtel (je suppose), à la peau mate et une cravate rouge et également une jeune femme blonde (pardonnez moi pour la caricature physique..). Le maître d’hô, vient prendre notre commande, nous sert le vin… 10 minutes il revient en nous expliquant qu’il ne reste qu’un dessert au caramel, donc 3 personnes sur les 4 qui avaient pris le menu devaient changer pour un finger à l’abricot. Ok pas de soucis ça peut arriver, je comprends?. Puis 20min après il revient nous voir pour nous expliquer qu’il n’y a enfaite plus de dessert et il nous propose un dessert qui n’est pas à la carte mais qu’il propose dans leur restaurant Le Molière leur fameux BABA AUX RHUMS. Nous voulions en prendre 4 mais qu’il n’y en a qu’un.. un peu déçu mais nous le prenons pour partager.

On nous sert les desserts, puis vient le chef cuisinier il nous demande si tout va bien. Nous lui répondons en rigolant que nous voulions plus de baba car qu’il est excellent ET A NOTRE GRANDE SURPRISE !! il nous répond « oh attendez je vais vous chercher d’autres » !! le maitre d’o ne voulait-il pas simplement pas perdre de l’argent sur un menu à 39 quel déception. Je continue sur les erreurs… une assiette de transport a fini par heurter la tête de ma tante car le maître d’o n’hésitez pas à nous pousser pour débarrasser et redresser ses tables, un service très brusque.. il ne nous a jamais demandé si tout c’était bien passé durant notre repas. La jeune femme quant à elle faisait de son mieux durant le service.

CERISE SUR LE GATEAU : Au moment de l’addition nous précisons que nous avons un PASSTIME, donc une réduction sur les menus HORS boissons. Le maître d’o nous répond très sèchement « il fallait nous le dire avant, maintenant c’est plus possible » ma tante rétorque En expliquant qu’elle utilise souvent le PASSTIME au Molière leur « 2eme restaurant » (car c’est une bonne cliente). Il reprend en disant « de toute manière si vous voulez que ça marche il faut prendre un verre chacun » alors ou est ce que c’est écrit monsieur et nous avions pris deux bouteilles durant le repas ce qui fait plus d’un verre chacun et c’était HORS BOISSONS. Nous essayons de lui expliquer.. en regardant dans le livre PASSTIME. Le maître d’o commence à s’énerver en nous disant que nous ne regardons pas au bonendroit qu’il connaît son métier et il commence à prendre le livre des mains de ma tante sans lui demander en regardant puis il laisse tomber, prend sa carte bancaire et nous fait régler.

NOUS NE REVIENDRONS PAS… dommage pour un restaurant ou la cuisine est si bonne

Go up