Le bistro du coin - Préseau

Adresse: 1 Rue Jean Jaurès, 59990 Préseau.
Téléphone: 0781157609.
Site web: le-bistro-du-coin.business.site.
Spécialités: Restaurant familial, Bar PMU.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Concerts, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Toilettes non genrées, Réservations acceptées, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 54 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Le bistro du coin

Le Bistro du Coin est un charmant restaurant familial et bar PMU situé au 1 Rue Jean Jaurès, 59990 Préseau. Avec une atmosphère chaleureuse et conviviale, c'est l'endroit idéal pour passer un moment agréable en famille ou entre amis.

Avec une terrasse accueillante, cet établissement propose des repas sur place et organise régulièrement des concerts pour divertir ses clients. De plus, l'entrée, le parking, les places assises et les toilettes sont accessibles en fauteuil roulant, offrant ainsi une expérience inclusive à tous les visiteurs.

Le Bistro du Coin propose une large sélection d'alcools, bières, cocktails, spiritueux et vins pour satisfaire tous les goûts. De plus, l'établissement accepte les réservations et différents moyens de paiement tels que les cartes de crédit, les chèques et les paiements mobiles NFC.

Cette entreprise a reçu 54 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.5/5, ce qui témoigne de la qualité de son service et de sa cuisine.

Avis de Le bistro du coin

Le bistro du coin - Préseau
Gibbs Getro
5/5

Très bien! découvert par hasard en passant par là, c'est une bonne surprise!!
J'ai mangé un andouillette à la moutarde gratinée, une des meilleures que j'ai mangé. Andouillette artisanale d'une ferme locale si j'ai bien compris.
La sauce était très bonne aussi, bien crémeuse et il y en a assez pour saucer les frites et l'andouillette.
Frites maison bien sûr.
Bravo! j'ai très bien mangé

Le bistro du coin - Préseau
Jean-Philippe LUCHEZ
5/5

Très bien, très bon! De la cuisine maison, c'est clair! Bavette + frites + salade : excellent! Nous étions à 9 avec des plats bien différents (lasagnes, viandes, salades, pâtes,...) et nous avons tous été servis en même temps et c'était bien chaud. Terrasse sous parasol! Parfait!

Le bistro du coin - Préseau
Alexis Pasternak
5/5

Un coin de village où il y fait bon vivre, où on y mange très très bien pour des prix raisonnable, où les produits sont toujours frais, d'origine française et fait maison, et où vous y serait toujours bien reçu ! N'hésitez pas à vous y arrêter vous serez ravis !

Le bistro du coin - Préseau
audrey ghys
5/5

Mojito excellent, restauration succulente tout cela à prix très abordable, lieu très convivial et chaleureux

Le bistro du coin - Préseau
Jiminy Crikets (Jiminy crickets)
5/5

Brasserie au top! Accueil ,service, cuisine !! Dans le top 3 de mon carnet d’adresse où il fait “ bon y être “!! Au plaisir ✌️

Le bistro du coin - Préseau
Marie Dubus
5/5

Première fois hier pour nous au Bistro du coin.
Accueil chaleureux, convivialité, plats succulents...
On a qu'une envie c'est de revenir.
Merci Nadège et David, nous avons de la chance d'avoir un établissement comme le vôtre dans notre village !
La famille Serey

Le bistro du coin - Préseau
Carole Coupu
5/5

Après une première visite très agréable le mois dernier, je suis revenue avec de la famille et nous avons tous apprécié la cuisine et l'ambiance. Des patrons au petit soin ! Je recommande et je reviendrai ! On se sent bien chez vous !

Le bistro du coin - Préseau
C S
1/5

Très déçue pour cette première visite : accueil désastreux de la patronne, pas de sourire, limite désagréable. Aucune mesure sanitaires, ni gestes barrières. Une légère planche avec quelques morceaux de fromage et charcuterie pour la soirée. Refus d une deuxième planche, obligée de réserver ailleurs pour enfin fêter l arrivé du beaujolais.

Go up