La Tour du Roy - Vervins

Adresse: 45 Rue du Général Leclerc, 02140 Vervins, France.
Téléphone: 323980011.
Site web: latourduroy.com.
Spécialités: Restaurant français, Restaurant gastronomique, Hôtel, Restaurant.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Cheminée, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Chaleureux, Décontracté, Haut de gamme, Romantique, Adapté aux familles, Groupes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Réservation obligatoire, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 209 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de La Tour du Roy

La Tour du Roy, situado en el 45 Rue du Général Leclerc, 02140 Vervins, France, es un lugar que no puedes perderte. Con su número de teléfono 323980011 y su página web latourduroy.com, ofrece una experiencia única en un restaurant français, restaurant gastronomique, hôtel y más.

Algunas de sus características incluyen repas sur place, livraison, vente à emporter, cheminée, entrée accessible en fauteuil roulant, parking accessible en fauteuil roulant, places assises accessibles en fauteuil roulant, boucle magnétique, alcools, bière, cafés, cocktails et apéritifs, convient aux végétariens, produits sains, spiritueux, vin, petit déjeuner, brunch, déjeuner, dîner, traiteur, desserts, places assises, chaleureux, décontracté, haut de gamme, romantique, adapté aux familles, groupes, LGBTQ+ friendly, safe place pour les transgenres, réservation obligatoire, réservations acceptées, cartes de crédit, cartes de paiement, paiements mobiles NFC, cartes de crédit, chaises hautes, convient aux enfants, menu enfant, parking gratuit, parking gratuit dans la rue.

Este lugar tiene un avis moyen: 3.4/5. basado en 209 avis en Google My Business. Es conocido por su atmosphère chaleureuse, décontracté, haut de gamme, romantique, adapté aux familles, groupes, LGBTQ+ friendly, safe place pour les transgenres y más.

En resumen, si estás buscando un lugar para comer, beber o alojarte, definitivamente debes visitar La Tour du Roy. Con su variada selección de comida y bebidas, opciones de entretenimiento y excelente servicio, es el lugar perfecto para cualquier ocasión. No dudes en contactarlos a través de su página web latourduroy.com para obtener más información o hacer una reservación.

Avis de La Tour du Roy

Nicolas Rosaux
1/5

J'ai mis 1 pour les chambres car soit disant on a eu la plus belles des chambre de l'hôtel ... Euh ok même pas de wifi. Nous sommes en couple et on nous propose une chambre avec 3 lits individuel.. nous pensions avoir une baignoire spa mais non jet d'eau présent mais non fonctionnel avec des trou boucher par un simple papier collant... une baignoire de récupération tous simplement.

L'accueil fut sympathique au première abord pourtant total denigration des restaurant au alentours qui risquait fortement de nous rendre malade. (" J'en ai marre d'envoyer les clients chez mon amis le médecin car ils sont déranger de l'estomac après avoir été mangé chez eux" ).

Le spa était cassé et avais du mal a être allumé a cause des intempéries ( gros grêlons ) .. le rapport ? Il n'est pas censé être a l'intérieur d'une pièce ? Bref..

Lorsque je me suis permis de lui faire remarquer que les prestations proposer ne correspondait pas à l'offre de notre vivabox et que j'ai entamé le sujet du petit déjeuner qui étais censée être un buffet ( elle m'a gentillement donné un papier avec ce que je voulais manger le matin.. vraiment pas buffet ) elle a simplement pèté un câble dessus et z été très désagréable et même vulgaire nous disant de " dégager"

Nous n'avons même pas passé la nuit la bas.

A oui j'oubliais. Attention n'oubliez pas de rentre avant 23h car le portail sera totalement fermé car il y a apparement des visiteurs nocturnes.. mais lol.

Nous déconseillons fortement.

Lucas Lcyr
5/5

Excellent. Une chambre très propre et luxueuse, un petit-déjeuner plus que copieux et que dire du dîner...tout était délicieux j'y retournerais sans hésiter moi et ma conjointe avons pu nous relaxer tranquillement au SPA en plus de cela encore merci pour votre accueil je recommande fortement.

Toun La
3/5

Très bon accueil mais c'est dommage que ce lieu ne soit pas plus entretenu il y a quelques trucs a revoir comme les pots collectifs du matin qui sont moisi ou les extérieurs qui sont dans leurs jus. Dommage il y a du potentiel merci pour votre accueil.

annaga82

hôtel dans son jus au sens propre (quoi que..) et au figuré. Sent le renfermé dès l'entrée. chambres non refaites depuis au moins 20 ans !!! linge de lit douteux. On se croit dans le film "Les visiteurs"

Irène Tissot
3/5

Hôtel dans le centre ville qui a dû être un très bel hôtel il y a encore plus d'une vingtaine d'années !!!! Mais désuet . Chambre du rez-de-chaussée pas chauffée , on nous a logé dans une chambre au premier étage chauffage pas terrible . Joints de la douche noirs, manque d'entretien . Quel dommage, nous avons dîné à l'hôtel et quand il pleut et qu'il faut traverser le jardin ce n'est vraiment pas agréable (Mois de novembre )Menu bien sans plus.

Michaël et Béné Stevens-Lambillon
1/5

A fuir absolument !!
Accueil très impoli…parce que nous étions les seuls clients dans l’hôtel ? Ou parce que nous venions avec un bongo ?
Dénigrement total pour les commerces/restaurants des alentours qui « vont vous rendre malades ». Drôle de manière de vouloir nous imposer le couvert à l’hôtel !
Et ce n’est pas le « buffet petit déjeuner » qui nous a convaincu ! Nous avons tout juste eu droit à une baguette dégelée au four, une mini tranchette de beurre, un mini pot de confiture, un thé et un café !

L’expérience « bongo détente » qui devait nous permettre un « accès libre au spa » s’est révélé être une horreur !! 1h max prévue - eau du jacuzzi avec forte odeur d’eau stagnante - carpettes dans les cabines imbibées d’eau de pluie - toiture percée de partout - poutres détrempées et forte odeur de moisi - … nous ne sommes pas parvenus à y rester plus de 20 minutes !!
Séjour détente peu convainquant pour ne pas dire catastrophique !

Expérience plus que décevante et vraiment très loin de tous les commentaires positifs qui nous faisait rêver notre séjour…

Bastien LOTH
5/5

Restaurant très appréciable de part ça structure et son côté culinaire. Très bon et savoureux pour un bon rapport qualité prix. Le service juste et accompagné d’une pointe humour c’est appréciable. Je recommande.

Marianne Moniez
3/5

Un vrai potentiel pour ce chouette petit hôtel ... Mais qui manque d'entretien (joins douche sales, évier bouche après 2 verres d'eau versés dans l'évier, tout un tas de choses scotchées par ci par là ...).
Le personnel est très attentionné et adorable.
Nous y avons passé un très bon moment en ne nous focalisant pas sur l'entretien.