la part d'un ange... - Malaucène

Adresse: 15 Cr des Isnards, 84340 Malaucène.
Téléphone: 0776547331.

Spécialités: Restaurant, Pizzeria.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Drive disponible, Vente à emporter, Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Bar à salade, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Petites portions à partager, Plats végétaliens, Produits sains, Remises "happy hour" sur la restauration, Remises "happy hour" sur les boissons, Service de restauration ouvert tard en soirée, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Bimpli, Cartes de crédit, Chèques, Titres restaurant, Convient aux enfants, Dispose d'une table à langer, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Chiens autorisés à l'extérieur, Chiens autorisés à l'intérieur.
Avis : Cette entreprise a 237 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de la part d'un ange...

Bien sûr! Voici les informations sur l'établissement situé au 15 Cr des Isnards, 84340 Malaucène.

Adresse: 15 Cr des Isnards, 84340 Malaucène.
Téléphone: 0776547331.

Spécialités: Restaurant, Pizzeria.

Avis : Cette entreprise a 237 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Cet établissement offre un large éventail de services et de spécialités, adaptés à différents types de clients. La variété des plats proposés, y compris des options végétariennes et végétaliennes, en fait un lieu accueillant pour tous les goûts. De plus, la présence d'installations accessibles en fauteuil roulant et d'autres services pratiques tels que la vente à emporter et le drive en font un choix pratique pour de nombreuses occasions.

Pour une expérience culinaire chaleureuse et décontractée, avec des options pour tous les membres de votre groupe, cet établissement est une excellente option. Avec un avis moyen de 3.7/5 sur Google My Business, il est clair que de nombreux clients ont apprécié leur visite.

Recommandation: Pour une délicieuse expérience culinaire dans un cadre convivial, n'hésitez pas à contacter cet établissement pour réserver une table ou en savoir plus sur leurs offres spéciales. Consultez leur site web pour plus d'informations et pour réserver en ligne dès aujourd'hui!

Avis de la part d'un ange...

Airy ROJAS ESPINOZA
5/5

On hésitait sur ce restaurant mais finalement on s'est décidé et quelle surprise, tout était bon , entrée, plat et dessert pour un prix raisonnable, sans compter le super accueil .

Christelle Tellier

Très bon resto !
Plats savoureux avec de bons produits frais et des prix tout à fait raisonnables. Accueil et service très agréables !

Jennifer Poli
4/5

Le cadre est agréable sur la place et ombragé. Très bon accueil, avec le sourire et la disponibilité. Des prix très corrects,surtout le menu très attractif. De bonne qualité, des produits frais et faits maison . Nous avons adoré le St Marcellin truffé, généreux compte tenu du prix du menu. L'aïoli est goûteux. Le morceau de poisson était excellent mais trop petit... Dommage.
Malgré ce petit inconvénient qui peut tout à fait être corrigé, nous reviendrons qua'd nous serons s de passage....

Sandrine H
5/5

Très bonne cuisine, produits frais, prix très raisonnables, super ambiance avec des serveuses plus que sympathiques, nous sommes venus 2 fois en 1 semaine et serions même revenu une 3ème si ça avait été possible

C D
1/5

Que dire …. Plus d’une heure pour avoir le plat, alors que le restaurant n’est pas plein.
Plat bon mais rien d’exceptionnel assiettes peu généreuses. Heureusement j’ai pu avoir un petit supplément de frites.
Service moyen tous les desserts sont mis à une personne et à nous de distribuer. Et le meilleur nous demandons à ramener notre fond de vin, et refus « je vous le met dans quoi ?! » peut être revoir la loi du 14 juin 2013 autorisant les clients à rapporter leur vin payé et non consommé….
Très déçu.

Michele G
5/5

J'ai passé une excellente soirée dans ce restaurant. Le repas était copieux mais la qualité des aliments ne laissait aucune sensation de lourdeur. Le service était rapide et les employés très aimables et prévenants.
Je recommande ce restaurant très abordable au niveau prix.
Michèle G

Amandine Baptiste
2/5

Mon conjoint voulait manger une pizza et moi non, ce restaurant proposait pizzas au choix et d'autres plats qui avaient l'air sympathiques, pour un menu à 22€, nous avons tenté !
Après avoir lu les différents avis, je vois que je nous ne sommes pas les seuls à être déçus.
Commençons par les points positifs car il y en a : le bon accueil, nous trouver une place alors que nous n'avions pas réservé et la rapidité du service malgré le monde.
Mais cela ne fait pas tout. J'avais pris en entrée un tartare de saumon et mon conjoint une salade césar.
Le tartare n'avait pas de goût, il y avait beaucoup d'eau dans l'assiette donc j'en conclus que ce n'était pas frais et la salade césar c'était surtout de la salade..
Pour ce qui est des pizzas, il y a très peu de choix, c'est basique et franchement elle n'était pas bonne. Mieux vaut prendre une pizza dans une vraie pizzeria si vous ne voulez pas être déçu, et je pense que le restau ne devrait pas pas en proposer si il ne sait pas faire de bonnes pizzas.
Mise à part cela, mon aïoli était plutôt bon, la sauce était faite maison j'ai beaucoup aimé, le poisson était bon aussi, j'aurai bien voulu avoir d'autres morceaux de poisson ou coquillages dans l'assiette mais pour le prix je comprends.
Bref, on est d'accord qu'on ne s'attend pas à des plats de fou pour un menu à 22€, mais c'est aussi possible de manger des plats simples et de qualités.
Pour le reste des plats je n'ai pas goûté donc je ne peux pas juger.

Danielle Letourmy
4/5

Je ne comprends pas les avis trop négatifs sur ce petit restaurant sans prétention qui propose des produits locaux, bien cuisinés et bien servis, avec le sourire en prime.
Pour notre part, nous nous sommes régalés avec l'aîoli, très bien dosé en goût, le poisson et les légumes cuits à point.
Nous y retournerons sûrement, car nous habitons dans la région, pour partager un petit repas sur la terrasse.