Hermès Lille - Lille

Adresse: 8 Rue de la Grande Chaussée, 59800 Lille, France.
Téléphone: 320514451.
Site web: hermes.com.
Spécialités: Magasin de maroquinerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 382 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Hermès Lille

Vous recherchez un magasin de maroquinerie de luxe à Lille Ne cherchez pas plus loin que Hermès Lille Situé à 8 Rue de la Grande Chaussée, 59800 Lille, France, cet emplacement est incontournable pour les amateurs de mode et d'accessoires haut de gamme.

En plus de sa magnifique sélection de produits, Hermès Lille offre également des commodités pratiques telles que le retrait en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant et la possibilité de payer avec une variété d'options, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement.

Avec un avis moyen de 3.8/5 sur la base de 382 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient leur expérience chez Hermès Lille. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau sac à main, d'une ceinture ou d'un portefeuille, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui conviendra à votre style et à votre budget.

N'oubliez pas de consulter le site web de Hermès Lille à hermes.com pour plus d'informations sur les heures d'ouverture, la disponibilité des produits et les promotions en cours.

Avis de Hermès Lille

Hermès Lille - Lille
Dalila Tlilane
1/5

Vraiment cliente de la boutique de Paris , et origine de Lille , j’ai fais l’expérience à Lille , j’ai eu affaire au vendeur Antony , il est vraiment comment dire … nul ?, arrogant , et ne réponds pas aux messages , je devais acheter de la vaisselle pour offrir à mes clients , on a l’impression qu’on le dérange . Et bien écoutez je ne me mettrais pas un pied dans cette Boutique , et qui est plus ai je vais en informer la direction à Paris , enfin pas moi mais quelqu’un qui est vip chez eux , car au vu des nombreux commentaires sur cette boutique rien ne sert d’appeler la responsable . Faites comme moi adressez vous plus haut .

Hermès Lille - Lille
Jennifer CAMPEL
5/5

Superbe boutique où l’on est toujours extrêmement bien accueilli par des professionnels de haute qualité. Le SAV est excellent, assuré par des personnes très talentueuses à l’image de cette enseigne prestigieuse. J’ai retrouvé ma bague comme neuve aujourd’hui je n’en croyais pas mes yeux… mille mercis

Hermès Lille - Lille
Léa S
5/5

Suite à un incident chez Hermès, la réponse apportée par Madame Pierre, la responsable, a été exceptionnelle. Sa gestion de la situation et son dévouement pour assurer ma satisfaction ont vraiment été au top du top !

Hermès Lille - Lille
Emmanuèle Vasseur
4/5

Super service SAV .
L'ambassadrice qui s'est occupée de moi était adorable.
Et a parfaitement répondu à ma demande.
Merci également à l'adorable jeune fille qui m'a préparé un plateau café/boisson/biscuits. C'était un réel plaisir.

Hermès Lille - Lille
amélie Debeugny
1/5

Inadmissible ! Ce n’est tellement plus Hermès que l’on a connu ! Plus d’une heure d’attente ! Personnel absent ! Des clients furieux ! Seule satisfaction, les agents de sécurité qui font tout pour nous être agréables ! De qui vous moquez vous ? À bon entendeur, je ne reviendrai plus. Cliente depuis 60 ans ! Et bien évidemment, je suis sûr que je n’aurai aucun retour de votre part. A l’image de ce que vous êtes devenus !

Hermès Lille - Lille
Fatna Chorfi
5/5

Le personnel est adorable , au petit soin pour leur clients , les conseillères de vente sont toujours souriante et disponible , merci à Mme Majida de toujours répondre à mes besoins , merci pour sa gentillesse et sa douceur ,Je ne comprend pas certains avis négatifs de certaines personne .
Restez comme vous êtes , Hermes Lille reste pour moi la plus belle boutique .

Hermès Lille - Lille
Nah K
1/5

Profondément choqué de mon dernier échange avec l’ambassadrice « Majida ». Cette dernière n’a pas hésité à se monter agacé par ma demande d’informations et par mon manque de connaissances au sujet du fonctionnement de la boutique. Je ne m’attendais pas à être traité de la sorte (ton condescendant, absence de professionnalisme)
L’appel ayant été enregistré, j’espère que vous prendrez la peine d’écouter notre échange en date du 22/02/24 (aux alentours de 10h45).
En tant que client, en se dirigeant vers une maison telle que Hermès, on s’attend à une certaine qualité de service, a l’image de la marque.

Hermès Lille - Lille
Emma F.
5/5

Ravie de ma visite et de la discussion ? avec la conseillère de vente. Échanges très agréables. Je recommande ! ?

N’hésitez pas à y faire un saut si vous passez devant ! ?

La seule chose que j’ai trouvé dommage c’est de devoir prendre rendez-vous et revenir 3 fois pour avoir un renseignement sur la disponibilité d’un produit. Sinon rien a dire, je suis très satisfaite et j’ai même pu obtenir ma bague grâce à la super équipe de vente ✨?

Go up