Hermès - Paris

Adresse: 17 Rue de Sèvres, 75006 Paris, France.
Téléphone: 142228083.
Site web: hermes.com.
Spécialités: Magasin de maroquinerie, Librairie, Café.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2143 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Hermès

Vous cherchez un magasin de luxe et de qualité à Paris Ne cherchez pas plus loin qu'Hermès à l'adresse de 17 Rue de Sèvres, 75006 Paris, France.

Depuis 1837, Hermès est synonyme de savoir-faire, de créativité et de qualité. La boutique de la Rue de Sèvres est un lieu où vous pouvez découvrir et acheter une variété de produits, tels que des articles en maroquinerie, une librairie et même un café. Vous serez accueilli par un personnel attentif et compétent, prêt à vous aider à trouver ce que vous cherchez.

En plus d'être un magasin de maroquinerie, Hermès offre des services tels que la livraison, le retrait en magasin, des options de paiement telles que les cartes de crédit, cartes de paiement, paiements mobiles NFC, et bien plus encore. Le magasin est également accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu inclusif pour tous.

Si vous cherchez une opinion impartiale, Hermès a reçu un avis moyen de 4,2/5 sur la base de 2143 avis sur Google My Business.

Avis de Hermès

Hermès - Paris
Stephane Jaffrezic
5/5

Excellent accueil depuis le groom service jusqu'au service caisse ! Un vrai régal que de passer un certain temps ou un certain temps dans cette ancienne piscine toute émaillée...quelle beauté absolue !
J'ai été extrêmement bien conseillé depuis le SAV de ma boucle de ma ceinture jusqu'au choix de ma nouvelle ceinture bicolore marron foncé/noire !
Merci à toutes pour cette très belle expérience client!

Hermès - Paris
lafabuleuse sandra
5/5

Au premier abord, la boutique est discrète et sans fioriture.
Une fois à l'intérieur c'est un spectacle étonnant tant par l'architecture que par l'agencement des produits.
Ambiance feutrée, ou l'on peut se pauser aisément via des petits fauteuils adossé à l'imposant escalier.
Ne pas manquer l''espace petit h, unique point de vente au monde !
Une boutique à découvrir absolument.

Hermès - Paris
Geneviève Fougerol
4/5

Décoration moderne luxueuse. Nous avons été reçues par un employé stylé à l'entrée pour avoir une vendeuse. Par contre nous avons attendu alors que 2 personnes entrées après nous qui sont allées directement à un comptoir de foulards ont été servies avant nous.
Au moment de payer nous avons fait la queue car la cliente qui payait avant nous racontait sa vie à la caissière.
Je pense que un petit mot discret aux clients sans éducation serait indispensable !
Je ne regrette pas ! Magasin unique et foulard splendide!

Hermès - Paris
Gaetan Stahl
5/5

Superbe lieu déco magnifique ,prix inaccessibles beaux produits

Hermès - Paris
Jenna Pottier
5/5

Personnel de la boutique très attentionné, la sécurité m'a aidé au maximum mais mauvaise XP client dûe à un achat en ligne. Pas la bonne taille, plus la taille en ligne. Le service client n'a pas de visibilité sur les stocks en boutique donc vous devez pick une boutique au hasard.. dans mon cas il n'y avait pas de stock non plus XD. Donc il fallait aller dans une autre boutique en croisant les doigts ... au passage j'ai dû venir avec une poussette (métro parisien un enfer) et je me suis fait voler un sac avec livret de famille et carnet de santé (j'ai eu un vrai soutien voilà pourquoi ma note de la boutique est positive)... mais voilà ce que m'aura coûté un déplacement forcé en boutique. De la sueur, un vol, pas ma pointure et le droit de reperdre une aprem dans une autre boutique peut-être pour rien aussi..

Hermès - Paris
Pierre B
1/5

des vigiles de partout ... mais pour ce qui est des vendeurs je les attends toujours après 25min passées à attendre sans que l'on vienne me voir ou me propose quelque chose... visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème
Tout simplement pas digne de la marque et de ce qu'on y dépense

Hermès - Paris
Aurélie Bel S.
4/5

Je m'y suis rendue pour acheter un foulard sans mettre renseignée sur le magasin. J'ai eu l'agréable surprise de découvrir un très grand espace magnifique, avec une décoration originale, raffinée et des espaces bien identifiés par thématique (parfums, maroquinerie, habillement, bijouterie...)
La conseillère qui s'est occupée de moi a été très attentionnée et souriante. La personne à la caisse nettement moins. J'ai senti que le montant de mon achat la laissait clairement indifférente, contrairement au client régulier derrière moi. Nous n'avons pas tous les mêmes moyens, dommage que cela se ressente à la caisse.

Hermès - Paris
POSTIGA Rodolfo
5/5

Jolie boutique, le personnel est sympathique et professionnel.

Go up