G. Detou Paris - Paris
Adresse: 58 Rue Tiquetonne, 75002 Paris, France.
Téléphone: 142365467.
Site web: gdetou.com
Spécialités: Épicerie fine, Magasin de fruits secs et confiseries, Magasin de gros.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1465 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.
📌 Emplacement de G. Detou Paris
⏰ Horaires d'ouverture de G. Detou Paris
- Lundi: 08:30–19:00
- Mardi: 08:30–19:00
- Mercredi: 08:30–19:00
- Jeudi: 08:30–19:00
- Vendredi: 08:30–19:00
- Samedi: 08:30–19:00
- Dimanche: Fermé
G. Detou Paris - 58 Rue Tiquetonne, 75002 Paris, France
G. Detou Paris est une épicerie fine située à Paris, offrant une large gamme de produits tels que des fruits secs, des confiseries et des articles de cuisine. Avec une expérience depuis plus de 40 ans, cette entreprise est connue pour ses spécialités et son excellent service.
Spécialités
- Épicerie fine
- Magasin de fruits secs et confiseries
- Magasin de gros
Autres données d'intérêt
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Bons produits
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Possibilité de faire des courses rapides
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Avis et média d'avis
G. Detou Paris a reçu 1465 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.6/5. De nombreux clients ont loué l'accueil chaleureux, les produits de qualité et la large sélection offerte par l'épicerie.
Un client a déclaré : « De passage éclair sur Paris, j'ai poussé la porte de la petite épicerie “G.Detou” pour acheter un pot de miel “Les Rucher de l'école”… et j'en suis ressortie le cœur léger Le miel est tout simplement fabuleux/Miel de Sapin— parfumé, naturel, un vrai délice. Mais surtout, j'ai été accueillie avec une telle chaleur par le commerçant, un ancien Rouennais, que j'ai eu l'impression d'être chez moi. Un moment simple, vrai, comme on les aime. Merci pour cette belle rencontre ».