FUNSO - Roissy-en-France

Adresse: 30 Rue des Buissons, 95700 Roissy-en-France, France.
Téléphone: 174255537.
Site web: funso.fr
Spécialités: Épicerie japonaise, Boutique de cadeaux.
Autres données d'intérêt: Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 101 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de FUNSO

FUNSO 30 Rue des Buissons, 95700 Roissy-en-France, France

⏰ Horaires d'ouverture de FUNSO

  • Lundi: 10:00–20:00
  • Mardi: 10:00–20:00
  • Mercredi: 10:00–20:00
  • Jeudi: 10:00–20:00
  • Vendredi: 10:00–20:00
  • Samedi: 10:00–20:00
  • Dimanche: 10:00–20:00

FUNSO est situé à l'adresse de 30 Rue des Buissons, 95700 Roissy-en-France, France. Le numéro de téléphone est le 174255537 et le site web est disponible à l'adresse funso.fr. Cette entreprise est spécialisée dans l'épicerie japonaise et la vente de cadeaux.

Informations d'intérêt

  • Bons produits
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit

Opinions

FUNSO a reçu 101 avis sur Google My Business et leur note moyenne est de 3.9/5.

Caractéristiques de FUNSO

FUNSO est une épicerie japonaise qui propose également des articles de cadeaux. Son emplacement est accessible en fauteuil roulant et il y a un parking accessible en fauteuil roulant. Les clients peuvent faire des courses rapides et payer avec une carte de crédit.

Ubicación

FUNSO est situé à l'adresse de 30 Rue des Buissons, 95700 Roissy-en-France, France.

Informations Recomendadas

Le numéro de téléphone est le 174255537 et le site web est disponible à l'adresse funso.fr.

👍 Avis de FUNSO

FUNSO - Roissy-en-France
L
1/5

J'ai acheté aujourd'hui des paquets de nouilles jajangmen censées être halal et dont la composition ne comportait aucune mention de viande. Que fut ma stupeur lorsque j'ai préparé les nouilles le jour même et que dans le sachet saveur figurait des morceaux de viande. Je le rappelle aucune mention de viande d'origine animale n'apparaissait dans la liste des ingrédients. La marque propose une version halal sans viande et une version au porc. Sur le paquet figure la mention halal et dans le sachet de sauce se trouve du porc visiblement puisque la version halal est censée être sans viande. Je suis retournée au magasin dans l'après midi pour demander de 1 un remboursement, de 2 à ce que l'information soit remontée et de 3 à ce que le produit soit retiré du rayon.
Aucune de mes 3 demandes plus que légitimes n'ont été satisfaites et la personne à la caisse très visiblement exaspérée remettait sans cesse ma parole en doute ne savant que répondre par la négative. Je sais reconnaître des morceaux de viande de 2cm dans un produit tout de même.
Un signalement à été fait, il y a tromperie sur la marchandise et commercialiser des produits dont la composition diffère de la liste des ingrédients est illégal.

Re.
Ouvrez le produit vous verrez qu'il y a de la viande à l'intérieur, je vous rassure, le consommateur sait reconnaître de la viande lorsque qu'il en voit.
À aucun moment je n'ai dit que la liste d'ingrédients n'était pas en français j'ai dit qu'elle différait de ce qu'il y a en réalité dans le paquet.
Il est certain que le fournisseur vous dira qu'il n'y a pas de viande dans cette version car elle est censée ne pas en contenir, je vous dit qu'il y a eu une erreur et que le paquet de nouilles censé être halal contenait un sachet de saveur avec de la viande, très probablement du porc, car la version classique en contient et la version halal ne devrait contenir aucune viande comme vous le confirme votre fournisseur. Votre fournisseur ne peut savoir s'il y a eu inversion des sachets saveur, le consommateur oui.
Même votre vendeuse après m'avoir piètrement reçu à fini par dire qu'il y a eu sans doute une inversion.
Je n'ai pas eu un sentiment de tromperie j'ai été trompée et votre contestation est irrespectueuse.

FUNSO - Roissy-en-France
Jimmy J.
5/5

Plusieurs fois que je passe dans ce magasin et c'est toujours aussi cool d'y faire un tour ! C'est super de trouver des produits assez rare à proximité de chez moi !
Le personnel est agréable, et peut nous conseiller sur tous les produits, encore merci à Elysa pour son accueil et ses conseils !

FUNSO - Roissy-en-France
Roronoa Z.
5/5

J’y suis allée il y a peu et les vendeuses ont étés adorable avec moi !! Une asiatique aux cheveux long et une grande brune m’ont conseillés et elles ont été vraiment à l’écoute. Je recommande !! Les produits sont top 👌🏻

FUNSO - Roissy-en-France
James D. (.
4/5

Petite boutique magique.

L'équipe est au top, souriant et professionnelle.

Que dire des articles japonais dedans ..
Si on aime le côté asiatique que soit friandise, boisson ou autres alors c'est un lieu où venir faire quelques achats!

Le portefeuille sera votre meilleur copain pour ne pas tout prendre.
C'est un peu cher mais cela reste des prix qu'on retrouve un peu partout malheureusement.

Quoi qu'il en soit si vous êtes dans le coin, que vous aimez le Japon par exemple alors il faut venir faire un tour.

A bientôt !

FUNSO - Roissy-en-France
Nathalie N.
5/5

Super boutique, nous y trouvons de tout , super produit très coloré , ludique, et pas mal de choses pour decorer les gâteaux ! Je recommande

FUNSO - Roissy-en-France
So A.
4/5

Très satisfait du magasin
Bonne ambiance
Par contre déçu qu'il y ait moins d'article US
Je vous acheter du fromage (en mode chantilly)
Sinon le reste au top

FUNSO - Roissy-en-France
Eva D.
1/5

Bonjour, je suis passé la semaine dernière je suis franchement très déçu. Je faisais mes achat tranquillement mais arriver à la caisse je suis tomber sur une caissière assez grande aux cheveux bouclés tellement désagréable. J’ai quand même pris mais je ne reviendrai plus. Revoyez vos équipes!

FUNSO - Roissy-en-France
Véronique V.
1/5

Au passage à la caisse, la caissière n'a pas voulu me rembourser 1 article que mon fils avait glisser dans le panier, sur une dizaine d'articles je n'avais pas fait attention. Elle m'a dit qu'ils ne remboursent pas et que je devais faire attention à ce qui était dans le panier. De plus, pas aimable du tout. Bref 1ère et dernière fois pour moi.

Go up