E.Leclerc DOMMARTIN-LES-TOUL - Dommartin-lès-Toul

Adresse: Zac de Jonchery, Rue de la Haye Plaisante, 54200 Dommartin-lès-Toul, France.
Téléphone: 383651220.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Achats en magasin, Livraison le jour même, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Photos de passeport, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3788 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de E.Leclerc DOMMARTIN-LES-TOUL

Le centre E.Leclerc DOMMARTIN-LES-TOUL est un lieu idéal pour faire toutes vos courses en un seul endroit. Situé à l'adresse Zac de Jonchery, Rue de la Haye Plaisante, 54200 Dommartin-lès-Toul, France, cet hypermarché propose une large sélection de produits et de services pour répondre à vos besoins.

Le magasin propose une variété de spécialités, y compris une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une poissonnerie, un marché de produits frais, un primeur, une épicerie, un magasin d'alimentation bio, et plus encore. Vous trouverez certainement tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos repas en famille ou entre amis.

L'un des avantages de ce centre E.Leclerc est la commodité qu'il offre à ses clients. Vous pouvez faire vos achats en magasin, ou opter pour le drive pour récupérer vos courses plus tard. Si vous préférez, vous pouvez également bénéficier de la livraison sans contact ou de la livraison le jour même pour une expérience d'achat encore plus pratique.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec des entrées, des parkings et des toilettes adaptées. Vous pouvez payer avec une variété d'options, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC, et les chèques. De plus, vous pouvez également bénéficier de services supplémentaires, tels que la prise de photos de passeport et la vente d'appareils électroniques, de piles, d'ampoules et de cartes de crédit.

Selon les avis des clients, l'entreprise a une note moyenne de 3.7/5 sur la base de 3788 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la variété des produits proposés, la qualité des produits frais, ainsi que la commodité de la livraison et du drive.

Avis de E.Leclerc DOMMARTIN-LES-TOUL

E.Leclerc DOMMARTIN-LES-TOUL - Dommartin-lès-Toul
Olivier Schuler
5/5

J'ai testé la cafétéria et très satisfait.
L'accueil était parfait, les pâtes lorrains sont fait par les boulangers pâtissiers du magasin et c'est juste une tuerie. Mais les autres plats étaient très bons, bien garnies et au bon prix. Un arrêt imprévu mais qui a conduit à une agréable surprise ?

E.Leclerc DOMMARTIN-LES-TOUL - Dommartin-lès-Toul
Chrys54
1/5

Cadeau d'anniversaire, j'achète 4 tomes d'une série littéraire connue, or au moment de l'ouverture des cadeaux, ma fille possédait déjà un des livres. Je m'empresse (sous 72 heures) de me rendre ce matin au magasin avec le ticket de caisse et le livre "même pas ouvert" pour m'entendre répondre : les livres ne sont ni repris ni échangés. Pas sympa, le droit à l'erreur n'existe pas chez vous ? J'irai dorénavant faire mes achats ailleurs. Réponse du magasin une heure après mon post : merci pour votre commentaire et désolé pour vous. Vous appelez ça une réponse Moi j'appelle ça du mépris envers la clientèle, aucune empathie et pas de solution proposée : cette réponse n'est pas digne d'une personne formée au service client.

E.Leclerc DOMMARTIN-LES-TOUL - Dommartin-lès-Toul
Sylvie Malfait
3/5

J'ai acheté une petite serre le 1er mars. Je ne l'ai montée que le 20 car la météo n'était pas assez bonne avant. La bache a une déchirure de 30 cm. Je téléphone pour demander comment faire pour ce problème. On me répond que cela fait plus que 20 jours depuis l'achat et qu'ils ne peuvent rien faire.... Je comprends mais j'aurais apprécié un geste commercial. J'avais déjà eu ce même problème avec un jouet de Noël, acheté bien avant le 25 décembre, qui ne fonctionnait pas. Moralité : ne rien acheter en avance au risque d'avoir un souci ensuite.

E.Leclerc DOMMARTIN-LES-TOUL - Dommartin-lès-Toul
angelique Lombard
2/5

Magasin encombré, sombre et l hygiène... Toiles d araignée au dessus des caisses donc on peut supposer que c est partout pareil. Une fois pas deux

E.Leclerc DOMMARTIN-LES-TOUL - Dommartin-lès-Toul
Les Ongles Jessie
1/5

Très déçu ! Il manque toujours quelque chose a ma liste de courses ? je suis plus en colère que déçue car cela fait plusieurs années que ça dure et ça ne s'arrange pas ! (Rien a voir avec la crise ou les soi-disant guerres, ici c'est récurant). Je suis obligé de faire un autre magasin en complément quasiment chaque semaine. Je continue de venir chez Leclerc car il est quand même moins cher que cora ou autre autour (pour les produits que j'aime, j'ai comparé) mais ce n'est pas avec plaisir. Les caisses ouvertes ne sont pas suffisantes aux heures de pointe (souvent des queues de près de 10 minutes d'attente) et les caddies qui roulent trop mal!!! A quand le gérant de ce magasin va un peu investir pour ses clients (on ne veut pas des nouveaux beaux frigo comme récemment acheté mais plus de produits, plus de personnel et des caddies dignes de ce nom). Pensez a soit ranger tout les produits bio ensemble (un rayon est dédié mais peu de bio dedans, surtout du sans gluten et compléments alimentaires)ou a mettre les produits bio dans les rayons de leur famille, mais là c'est un peu partout ce n'est pas facile a trouver. et s'il vous plaît, on aimerait plus de produits végétariens.

E.Leclerc DOMMARTIN-LES-TOUL - Dommartin-lès-Toul
christelle jalouneix
4/5

Supermarché de taille moyenne avec une petite galerie marchande (Nocibé, pharmacie, lunettes...). Prix plutôt intéressants (pas sur tous les produits mais en cette période d'inflation s'en tire pas mal), souvent des promotions dès l'entrée, un espace dédié aux événements de l'année (Noël, soldes, Pâques...), restaurant/cafétéria sur place.

E.Leclerc DOMMARTIN-LES-TOUL - Dommartin-lès-Toul
Cédric BRIDELLE
1/5

Après plusieurs déboires dans ce magasin nous y allons beaucoup moins souvent. Mais cette semaine (18.12) nous faisons quelques courses pour Noël. Nous avons acheté des boudins blancs et puis hier soir nous nous sommes rendus compte que la date de péremption était le 18 décembre. Merci de votre incompétence continue. J'ai droit à un passage en caisse centrale à chaque fois que nous venons.
Est-ce du à une incompétence de vos collaborateurs où une stratégie lucratif.
Exemple des étiquettes 2+1 et au final c'était pas pour l'article acheté.

E.Leclerc DOMMARTIN-LES-TOUL - Dommartin-lès-Toul
Orelie Dalier
1/5

J’ai fait un drive Lundi, il y a eu un soucis avec le serveur ça a ramé et planté sauf que depuis Lundi je me retrouve débitée de 403 euro sans courses! Bien évidemment j’ai appelé ma banque a 3 reprises qui me stipule bien que l’empreinte de carte est fait par l’enseigne du magasin et pour que je sois recréditée de ma somme il faut de leur part une annulation ticket ! Lorsque nous demandons depuis lundi on nous dit que eux ne peuvent rien faire ça va se remettre on attend encore sans rien dire mais la banque aujourd’hui nous dit que notre somme ne sera pas rétablie avant 12 jours si le magasin ne fait pas d’annulation ticket. Nous venons de les rappeler et cette dame a l accueil en date du 25 janvier à la gentillesse d’envoyer bouler les clients et leur raccrocher au nez en stipulant bien que ce n’est pas son problème …. Eh bien j’aimerai bien voir bon nombre de personnes qui seraient heureux d’avoir 400 euro dans la nature alors que nous sommes une famille avec des enfants donc à l’heure actuelle ce n’est pas une petite somme pour beaucoup de monde! Aucune compréhension du magasin , aucune aide , c’est une honte je comprend pourquoi beaucoup de gens critiquaient votre magasin je n’ai pas voulu juger seulement sur des « on dit » eh bien maintenant je peux confirmer que ce magasin est irrespectueux envers leur client et ne cherche aucune solution et je vais également faire un courrier plus haut car cela est inacceptable depuis lundi sachant que je suis toujours restée correcte contrairement à cette dame a l’accueil ! Magasin à fuir

Go up