Carrefour Fourmies - Fourmies

Adresse: ZA La Marlière, 59610 Fourmies, France.
Téléphone: 327563679.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Appareils électroniques, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 1596 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Carrefour Fourmies

Le magasin Carrefour Fourmies, situé à l'adresse ZA La Marlière, 59610 Fourmies, France. et joignable au téléphone 327563679, est un supermarché qui propose un grand choix de produits et de services. Leur site web, carrefour.fr, est une excellente ressource pour découvrir les dernières offres et informations du magasin.

Le magasin propose une grande variété de produits, allant des produits alimentaires de base aux produits haut de gamme, en passant par les produits biologiques. Si vous cherchez des ampoules, des appareils électroniques, des piles, des cartes de crédit ou des cartes de paiement, Carrefour Fourmies est l'endroit idéal pour faire vos achats.

Le magasin propose également des services pratiques tels que l'encaissement de chèques, la livraison sans contact, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des plats préparés, des produits biologiques, des ampoules, des appareils électroniques, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques.

En ce qui concerne les avis, Carrefour Fourmies a reçu un total de 1596 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3,8/5.

Avis de Carrefour Fourmies

Carrefour Fourmies - Fourmies
Lindsay Lebegue
1/5

Ce mardi 12 mars a 19h25 , nous avons été faire des courses , nous avions pris une carotte que nous n’avons pas peser parce qu’on penser qu’il le pesait en caisse , quand la caissière aux cheveux court mécher et portant des lunettes nous a dit d’aller la peser nous avons demander où se trouver la balance elle nous a montrer mais nous n’avions pas vu donc nous avons redemander où elle se trouver et elle a lever plusieurs fois ces sourcils devant nous .
Nous payons 30 balles les courses pour se faire agresser car il y en a qui ne savent pas être patient à la fin de leur journée ce que je pourrait comprendre mais ce n’est pas professionnel de le montrer devant le client .

Carrefour Fourmies - Fourmies
Alain Durand
2/5

La caissière juste aimable. Quand un article est soldé il serait bon qu'elle le sache. De se déplacer pour vérifié et d'éviter de me faire attendre

Carrefour Fourmies - Fourmies
dilan pc
1/5

Je recommande vivement à tout les clients qui dépose un bien en SAV de faire des photos de l'objet et de son emballage avant de la déposer. Car quand on récupère son bien dans un état de dégradation plus élevés que lorsqu'on l'a déposer, les photos permettent de prouver que les dégradations ne sont pas de son origines. Je parle en connaissance de cause après 52 jours de bataille avec Carrefour...

La mauvaise fois de la réponse du magasin fait peur à voir... Mettre la casse sur le dos du réparateur de la marque alors que l'ordinateur est rester 12 jours dans le magasins avant d'arriver chez eux casser et donc facturé au client. Ça prouve un manque de professionnalisme.

Carrefour Fourmies - Fourmies
Kssy Johnson
1/5

Je suis venue à carrefour il y a de cela 3 semaines, tombé sur une caissière désagréable, j’étais étonné que l’on me parle sur un ton pareil.
Je décide de revenir ce jour, je retombe sur une caissière aimable comme une porte de prison.
Je sais que ce n’est pas facile tout les jours mais un minimum d’amabilité, on vous demande pas de sourire à tout va mais d’être respectueux envers les clients qui le sont avec vous !
En tout cas je ne suis pas prête de revenir faire mes courses chez vous!!
Et je ne recommanderais pas ce magasin

Carrefour Fourmies - Fourmies
Monique Polvent
1/5

Bonjour, je suis très sensible à l'hygiène, surtout pour les produits frais qui sont manipulés par le personnel, comme le rayon traiteur où j'ai surpris une vendeuse avec une Charlotte sur la tête et des gants en latex entrain de se grater la tête et servir les clients avec les mêmes gants , beurk !!!
J'ai fait demi-tour direct.
C'était le samedi 17 février vers 18h.

manipulés

Carrefour Fourmies - Fourmies
Joelle Damman
5/5

Ayant rencontré un souci très particulier avec un téléphone acheté en février 2023 donc toujours sous garantie, je peux vous dire que l accueil du magasin ainsi que le responsable téléphonie ont été d une grande aide car le sav a distance n à rien voulu entendre malgré de multiples appels (+ de 20). Le souci a duré 1 mois et demi et une fois en contact avec le responsable téléphonie, les choses ont avancé et surtout solutionné ! Un grand merci pour votre professionnalisme.
De plus, je trouve que dans ce magasin, il y a souvent des produits déstockés et des belles promotions qui sont très intéressantes...

Carrefour Fourmies - Fourmies
Aude carnelet
1/5

J avais fait un caddie avec un ami. On savait tous les deux quel article était à qui. On avait scanné la totalité de nos courses chacun de notre côté. Mon ami passe en premier. Il y a eu une vérification totale. Et la caissière, sur un ton très peu aimable, me dit que de toute façon, on fera la vérification de mon caddie complet aussi, alors qu elle n avait pas passé la scanette. Ça sert à quoi de passer la scannette? Les deux caissières étaient très peu aimables. J ai demandé pourquoi elle m avait dit de vérifier le caddie alors qu elle n avait pas passé la scanette. Elle m a dit que c était comme ça et qu on le lui avait demandé.
Bref. Passz votre chemin.

Carrefour Fourmies - Fourmies
M .Lejeune
2/5

Bon, je dois dire que je suis mitigé.
J'aurai très bien pu mettre 3 étoiles, mais je vais mettre à 2.
Pour ce que le magasin possède. Le choix est varié.
Mais est-ce normal que je suis tombé sur une caissière malpolie, qui ne dit pas bonjour ? aucun sourire ?
Je me pose la question de savoir pourquoi il n'y a pas de caisses automatiques pour que je n'ai pas avoir à faire à ce genre d'incident.
Mais oui, ça ne me donne plus envie d'y retourner et de préférer d'autres magasins à proximité, et du coup moins loin que celui de Carrefour.

Go up