California - Bar, Brasserie, Hôtel - Maretz

Adresse: 52 Rue du Maréchal Gallieni, 59238 Maretz, France.
Téléphone: 327857213.
Site web: california.meilleurhotel.top.
Spécialités: Brasserie.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière.
Avis : Cette entreprise a 102 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de California - Bar, Brasserie, Hôtel

Le California est un endroit incontournable pour les amateurs de cuisine française traditionnelle et de bières. Situé au 52 Rue du Maréchal Gallieni, 59238 Maretz, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Avec une moyenne de 4,2/5 sur 102 avis Google My Business, le California s'est forgé une solide réputation en matière de qualité de service et de cuisine. Les clients apprécient tout particulièrement l'accueil chaleureux réservé par la gérante et la variété des boissons proposées, qui incluent des alcools et des bières.

Le California est spécialisé dans les plats de brasserie, ce qui en fait un choix idéal pour les amateurs de cuisine française traditionnelle. Les clients peuvent profiter d'une expérience culinaire unique, assis confortablement dans des sièges adaptés aux fauteuils roulants et dans des toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite.

En plus de ses prestations de qualité, le California propose également un service de livraison pour les clients qui préfèrent déguster ses plats depuis le confort de leur domicile.

Avis de California - Bar, Brasserie, Hôtel

California - Bar, Brasserie, Hôtel - Maretz
barbier orlane
1/5

Concernant l'hôtel : Douche difficilement utilisable (type douche piscine municipale où il faut se mouiller le bras à l'eau froide pour tenter d'allumer la douche sans grand succès) , heureusement de la famille, ayant une chambre rénovée, j'ai pu utiliser leur douche. Petite cuisine commune, où il n'y a aucune vaisselle.
Petites traces noires sur les draps. Pas de savon, ni de gel douche, Papier toilette, entamé, sans rouleau d'avance. Chauffage éteint dans les parties communes, un peu frileux le petit déjeuner. Un endroit avec du potentiel mais très vieillot. Pour le moment, les chambres non rénové ne devraient même pas être mise à la location. Je ne recommande absolument pas cet établissement. Dommage.

California - Bar, Brasserie, Hôtel - Maretz
Isabelle Sellier
2/5

Ayant réservé 4 chambres pour 8 personnes, déception ! Le standing n’est pas à la hauteur des tarifs. Seulement 2 chambres sur 4 avaient été rénovées, les 2 autres n’étaient vraiment pas terribles. Les douches ne fonctionnaient pas bien et sont archaïques (il faut maintenir le bouton appuyé pour avoir de l’eau), le chauffage ne fonctionnait pas partout.
À part un portant, aucun rangement dans les chambres, 1 serviette par personne, pas de savon nulle part.
La cuisine a le nom de cuisine uniquement par la présence d’un frigidaire et d’un évier. Pas de vaisselle du tout. Un micro-ondes sans plateau et un autre qui sent le brûlé à l’utilisation.
Aucun commerce dans le village.
Ai connu beaucoup mieux pour moins cher !

California - Bar, Brasserie, Hôtel - Maretz
erwan bozzini
5/5

C’est bien là meilleur Pizza que j’ai manger de toute les pizzerias où je suis allé ! Pourtant italien d’origine ! L’es pizzas sont bien trop incroyable pour être vrai ! Bien garni , croûte légère et croustillante, un peut bien cuite à certain endroit ! Une véritable pizza ! Je commanderais mes pizza toujours ici ! Sans compter le bar qui est très familiale !

California - Bar, Brasserie, Hôtel - Maretz
Vincent Tellier
5/5

Avoir pris plusieurs fois des chambres d’hôtel, manger à la brasserie et les pizza, je ne suis pas déçu du tout. Très bon accueil, personne très souriant et on mange hyper bien !!!! Je recommande fortement cette endroit.. j’y retournerais les yeux fermer !!

California - Bar, Brasserie, Hôtel - Maretz
Julien L
1/5

« Appart hôtel », nous avons louer 4 chambres en famille à l'occasion de la St Patrick, chambres pas rénover depuis avant ma naissance je pense. Douche avec bouton poussoir qui ne devrait même plus exister, j'ai pris la peine d'essayer d'en prendre une en pleine nuit pour me rincer du maquillage vert que j'avais afin de ne pas salir les draps, j'en ai encore des frissons tellement l'eau chaude n'est jamais arrivé, chauffage dans les parti communes inexistant comme le Wifi et le réseau mobiles. Cuisine communes si on peut appeler ça une cuisine, des tables, des chaises, un frigo que nous avons allumer nous même, une cafetière que nous avons dû réclamer, vaisselle
? Inexistante
Bref cette « hôtel » est un dépannage de dernière minutes mais surtout pas une expérience a réitérer

California - Bar, Brasserie, Hôtel - Maretz
Marjorie BASTIEN
1/5

Généralement, je ne commente que pour dire du bien des établissements que je visite, je ne vois pas l'intérêt de lyncher un service juste sur une mésaventure..
Mais là, vu la réponse que vous apportez à l'un des commentaires, il est nécessaire d'apporter quelques précisions à notre séjour et remettre l'église au milieu du village

Donc la présentation et les avis de la brasserie et de l'hôtel se font sur la même page. C'est vrai que c'est plutôt malin de votre part puisque la note globale de votre brasserie fait remonter la note de l'hôtel qui, soyons honnête, se limitera a 1* pour la présence d'un lit dans la chambre, et allé, deux étoiles de plus pour les chambres rénovées uniquement (quand je vous dis que je ne commente que pour donner des avis positifs)

Pour ce qui est des chambres rénovées (2 uniquement) : les salles de bain sont très jolies, les chambres et SDB dans leur globalité sont très bien rénovées, matériaux et couleurs choisis avec goût
Je ne m'attarderai pas sur les draps et compagnie, honnêtement, ces chambres font clairement l'affaire.

Pour ce qui est des chambres "old school" :
On va commencer par le positif : les volets ferment bien, la literie fait l'affaire, la télécommande rangée bien a l'horizontale sur le bureau
Mais qu'on se le dise, on se sent quand même nettement mieux chez Mamie Jeannine hein, dommage qu'elle n'habite pas Caudry où avait lieu notre superbe soirée de la St Patrick qui a clairement relevé la note de notre weekend !
Dans l'une il y faisait vachement froid, le sol froid et humide (subtil mélange de moquette/lino?), dans l'autre, chauffage poussé à fond (pour cacher qqch?)
Mais le must du must : la douche ! Nan mais de vous a nous, entre nous, vous l'avez déjà testé ? L'eau chaude n'arrive jamais, il faut rester appuyer dessus pour que l'eau coule.. et reste froide !
Donc oui, il y a de quoi faire remarquer que quelques bricoles ne vont pas dans votre hôtel.

Ensuite, la menace du "nous aussi on a du dossier sur vous". On vous a rendu les chambres dans le même état qu'à notre arrivée, si ce n'est lits défaits puisque nettoyage compris dans la prestation (on a pas trouvé la machine a laver pour laver nos/vos draps, honte sur nous)
En revanche, vous faites mention que nous sommes aller dans le local personnel. Ce que vous omettez de dire, c'est qu'on vous a rendu la cuisine plus propre qu'à notre arrivée. Alors oui, on s'est permis de prendre votre raclo pour rafraîchir la cuisine, faire la vaisselle, nettoyer vos appareils (cherchez où vous voulez un manque de respect là dedans, il n'y en a pas)
Mais n'oubliez pas aussi de mentionner, quand vous parlez de manque de respect, que vous proposez dans le tarif de l'hébergement une cuisine commune sans vaisselle, avec une micro poubelle de 3L, pas de cafetière dans la machine a café (un grand merci toutefois a la gentillesse de la dame qui est venue nous apporter qq tasses et du liquide vaisselle et nous a souhaité une bonne soirée), n'oubliez pas non plus de dire que pour une chambre censée être disponible a 14-15h (sur la réservation, nous aussi on a les preuves), quelqu'un est arrivé en catastrophe a 17h.

On n'est malheureusement pas les seuls à relever certains mauvais points, donc avant de mettre ça sur le dos du non respect du client envers votre établissement, on va arrêter d'être trop gourmand, on va finir les travaux (vraiment prometteurs s'ils sont a l'image des deux chambres rénovées !) et seulement après on propose ses chambres en hébergement, mais là vous tendez le bâton pour vous faire battre, c'est dommage !

California - Bar, Brasserie, Hôtel - Maretz
Gauthier B
5/5

J'y suis passé pour manger un midi.
Bon produits avec des quantités suffisantes, le service est très bien et accueillant.
Je reviendrai

California - Bar, Brasserie, Hôtel - Maretz
Sofia Naili
5/5

Super service!!!!!à votre écoute généreux et très très propre je vous le conseille.leur plat un délice j'aime beaucoup beaucoup foncer les yeux fermé.

Go up