Marjorie BASTIEN
1/5
Généralement, je ne commente que pour dire du bien des établissements que je visite, je ne vois pas l'intérêt de lyncher un service juste sur une mésaventure..
Mais là, vu la réponse que vous apportez à l'un des commentaires, il est nécessaire d'apporter quelques précisions à notre séjour et remettre l'église au milieu du village
Donc la présentation et les avis de la brasserie et de l'hôtel se font sur la même page. C'est vrai que c'est plutôt malin de votre part puisque la note globale de votre brasserie fait remonter la note de l'hôtel qui, soyons honnête, se limitera a 1* pour la présence d'un lit dans la chambre, et allé, deux étoiles de plus pour les chambres rénovées uniquement (quand je vous dis que je ne commente que pour donner des avis positifs)
Pour ce qui est des chambres rénovées (2 uniquement) : les salles de bain sont très jolies, les chambres et SDB dans leur globalité sont très bien rénovées, matériaux et couleurs choisis avec goût
Je ne m'attarderai pas sur les draps et compagnie, honnêtement, ces chambres font clairement l'affaire.
Pour ce qui est des chambres "old school" :
On va commencer par le positif : les volets ferment bien, la literie fait l'affaire, la télécommande rangée bien a l'horizontale sur le bureau
Mais qu'on se le dise, on se sent quand même nettement mieux chez Mamie Jeannine hein, dommage qu'elle n'habite pas Caudry où avait lieu notre superbe soirée de la St Patrick qui a clairement relevé la note de notre weekend !
Dans l'une il y faisait vachement froid, le sol froid et humide (subtil mélange de moquette/lino?), dans l'autre, chauffage poussé à fond (pour cacher qqch?)
Mais le must du must : la douche ! Nan mais de vous a nous, entre nous, vous l'avez déjà testé ? L'eau chaude n'arrive jamais, il faut rester appuyer dessus pour que l'eau coule.. et reste froide !
Donc oui, il y a de quoi faire remarquer que quelques bricoles ne vont pas dans votre hôtel.
Ensuite, la menace du "nous aussi on a du dossier sur vous". On vous a rendu les chambres dans le même état qu'à notre arrivée, si ce n'est lits défaits puisque nettoyage compris dans la prestation (on a pas trouvé la machine a laver pour laver nos/vos draps, honte sur nous)
En revanche, vous faites mention que nous sommes aller dans le local personnel. Ce que vous omettez de dire, c'est qu'on vous a rendu la cuisine plus propre qu'à notre arrivée. Alors oui, on s'est permis de prendre votre raclo pour rafraîchir la cuisine, faire la vaisselle, nettoyer vos appareils (cherchez où vous voulez un manque de respect là dedans, il n'y en a pas)
Mais n'oubliez pas aussi de mentionner, quand vous parlez de manque de respect, que vous proposez dans le tarif de l'hébergement une cuisine commune sans vaisselle, avec une micro poubelle de 3L, pas de cafetière dans la machine a café (un grand merci toutefois a la gentillesse de la dame qui est venue nous apporter qq tasses et du liquide vaisselle et nous a souhaité une bonne soirée), n'oubliez pas non plus de dire que pour une chambre censée être disponible a 14-15h (sur la réservation, nous aussi on a les preuves), quelqu'un est arrivé en catastrophe a 17h.
On n'est malheureusement pas les seuls à relever certains mauvais points, donc avant de mettre ça sur le dos du non respect du client envers votre établissement, on va arrêter d'être trop gourmand, on va finir les travaux (vraiment prometteurs s'ils sont a l'image des deux chambres rénovées !) et seulement après on propose ses chambres en hébergement, mais là vous tendez le bâton pour vous faire battre, c'est dommage !