Burger King Creil - Saint-Maximin

Adresse: 251 Rue Louis Saint-Just, 60740 Saint-Maximin, France.
Téléphone: 365530060.
Site web: burgerking.fr.
Spécialités: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Drive disponible, Livraison, Service de drive, Vente à emporter, Repas sur place, Service rapide, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Cafés, Convient aux végétariens, Plats végétaliens, Restauration sur le pouce, Service de restauration ouvert tard en soirée, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Service au comptoir, Desserts, Places assises, Toilettes, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit, Aire de jeux, Chaises hautes, Convient aux anniversaires d'enfants, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 3842 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Burger King Creil

Si vous cherchez un endroit pour manger rapidement et savoureusement, alors Burger King Creil est l'endroit qu'il vous faut Avec une variété de spécialités telles que la restauration rapide, les restaurants américains, les cafés et les grillades, les restaurants familiaux, les restaurants de hamburgers, et les plats à emporter, il y en a pour tous les goûts.

Ce restaurant est situé à 251 Rue Louis Saint-Just, 60740 Saint-Maximin, France et est facilement accessible en voiture, avec un parking disponible. Vous pouvez également vous y rendre en fauteuil roulant, grâce à l'entrée, aux places assises, aux toilettes et au parking adaptés.

Si vous n'avez pas envie de sortir de chez vous, Burger King Creil propose également la livraison et le service de drive. Vous pouvez également commander à emporter et profiter de votre repas sur place, grâce à la terrasse.

Le restaurant propose une variété de plats et de boissons pour satisfaire tous les régimes alimentaires, y compris les végétariens et les végétaliens. Vous y trouverez également des desserts, des petits déjeuners, des déjeuners et des dîners, ainsi qu'un service de traiteur pour vos événements.

Burger King Creil est un endroit idéal pour les familles, avec des aires de jeux, des chaises hautes et des menus pour enfants. Le restaurant est également décontracté et convient aux groupes. Vous pouvez payer avec des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

Ce restaurant a reçu 3842 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.7/5. Les clients apprécient particulièrement le service rapide, la nourriture délicieuse et les prix raisonnables.

Avis de Burger King Creil

Burger King Creil - Saint-Maximin
Manuel FRUITIER
5/5

Je me suis arrêter avec ma compagne après 2 heure de route pour faire une pause. Nous avons très bien manger. Le personnel était agréable, la salle était très très propre et j’insiste, et le repas était chaud ! Je dois reconnaître que c’était une première ici, et que si je devais m’arrêter une autre fois je n’aurais aucun mal à y revenir. Quand c’est bien faut le souligner et la c’était le cas. Merci à vous.

Burger King Creil - Saint-Maximin
• • Anaëlle • •
2/5

L’accueil pas très accueillant, le monsieur me parlait comme un chien juste parce que j’ai demandée une sauce Andalouse et mon copain une glace, j’ai du attendre 15 minutes pour qu’une dame intervienne sinon personne allait s’occuper de nous, je sais que ce métier est très dure mais il y a une limite. Sinon les plats étaient très bons juste l’accueil et le service qui est pas top.
Bon courage à vous, je reviendrai bientôt.

Burger King Creil - Saint-Maximin
Lizaig Gouezel
1/5

Commande passée au drive ce soir, nous avons commandé un menu triple cheese et arrivé à la maison nous découvrons un big King à la place (nous n'aimons pas du tout ce burger et on a pas payé plus cher pour avoir un truc moins cher).

Impossible de contacter le restaurant (on a essayé plus de 5 fois jusqu'à ce que l'appel ce coupe automatiquement).

Et les frites étaient froides et sèches (elles devaient avoir été faites depuis plus de 20 minutes).

C'est désespérant de voir à quel point ce restaurant est géré. Ce n'est pas la première fois que des erreurs arrivent. Même en précisant de retirer certains aliments pour allergie ils arrivent à ne pas suivre les instructions et servir tout de même l'aliment allergisant...

J'ai travaillé auparavant dans un burger King en Bretagne et ce genre de problème n'avait pas intérêt à se produire... Et si cela arrivait à une des personnes que j'avais formé, je prenais le temps de vérifier sa commande en continu durant quelques jours puis je contrôlais régulièrement au hasard mes coéquipiers pour eviter que cela n'arrive surtout pour des commandes personnalisées. Le service et la sécurité client avant tout.

Justement en parlant de service client, je trouve cela lamentable de dédommager un client que vous avez faillit conduire à l'hôpital, de part le fait de laisser un produit allergisant dans la commande du client qui vous a indiqué son allergie, en ne refesant QUE le burger parce que on a bien mangé l'accompagnement et la boisson...
Vous vous rendez compte que dans ce cas là le client qui a payé 10€ en moyenne son menu n'a du se contenter que d'une pauvre frite et d'une boisson ce jour là ? En plus d'une piqûre d’antihistaminique et d’un petit tour aux urgences si le client venait à ne pas vérifier l'intérieur de son burger.

Il serait vraiment grand temps de revoir votre façon de former et de superviser vos équipiers tout en revoyant votre système de service client.

J'ai eu à offrir ou refaire des commandes clients pour de simples retard de service alors se tromper sur un burger dans une commande c'était systématique de refaire tout le menu, voir même la commande pour le dédommagement.

Burger King Creil - Saint-Maximin
Valérie Epivent
1/5

Très déçu, la commande n 'était pas bonne il manquait les boissons des enfants, les sauces ...
Sans parler du goût, ça faisait un moment que je n'étais pas venue et là j'ai vraiment été déçu par la qualité du hamburger. Et on s'est tous fait la même réflexion autour de la table, c'était froid et j'avais l'impression de mangé que du sel ! C'était infect heureusement qu'il restait les Frites et la glace pour rattraper le tout ! Vu le prix payé pour le menu la prochaine fois je n'hésiterai pas à aller dans un vrai restaurant ça me coûtera pas beaucoup plus cher...

Burger King Creil - Saint-Maximin
Joel Maison
2/5

Ça longtemps que je fréquente ce restaurant, mais depuis plusieurs années les toilettes hommes ont toujours des soucis, aujourd'hui on flirt avec le summum , plus aucune pissotières, absence de savon et d'eau dans le seul toilette , sur l autre lavabo ,un très fin filet d eau, impossible de se laver les mains convenablement... et pour finir , c est sale et ca fuit . Honteux

Personnel peux aimable, portion de frite taille enfant à 12€ en moyenne le menu . Les sandwichs eux sont bons

Burger King Creil - Saint-Maximin
Lorenzo _sans_limite
1/5

Le lundi 6 mai à 22h40, j'ai été déçu par mon expérience chez Burger King. Mon burger était mal cuit, avec du poulet partiellement brûlé la première fois. En demandant un remplacement une deuxième fois, car je pense fortement que le premier burger a été passé au micro-ondes ! Ensuite, j'ai été confronté à un personnel impoli se manifestant comme une barbare en disant à sa collègue "Wesh ma gueule ça fait deux fois frère c'est bon gros" et cela devant nous. Je paie un burger à 13 euros, la qualité du service est comprise dans le prix. Ce manque de professionnalisme est inacceptable. J'espère que des mesures seront prises pour améliorer le service à l'avenir.
C'est bien dommage car ce n'était pas ma première venue mais cela est une certitude, c'était la dernière !

Burger King Creil - Saint-Maximin
Anthony Ferreira
1/5

J’ai commander un menu Luffy avec un t-shirt « L » en rentrant je l’ouvre et la taille est pas là bonne on m’a mis un « M », je retourne au restaurant le lendemain je vois le manager il me rejette quasiment immédiatement la faute, lui et sa collègue.
En me disant que c’est de ma faute j’avais pas à ouvrir l’emballage, et que je m’étais tromper de taille, hors sur leurs ticket il savent même pas écrit la taille commander, et j’avais bien taper sur « L ».
Donc en plus de pas savoir préparer une commande, leurs ticket sont sûrement volontairement flou sur l’article pour n’avoir aucun retour de t-shirt avec emballage ouvert, donc pas de perte pour eux.
Bien sûr aucun geste commercial on s’est vu proposer d’acheter un deuxième menu pour avoir un autre t-shirt.
Étant dans le commerce je sais ce qui est faisable, et sa manière de faire m’a révolter je visite le restaurant depuis l’ouverture mais croyez moi que c’est finit, comme quoi avec peu on peut perdre un bon client.

Burger King Creil - Saint-Maximin
William Galle
1/5

Vous vous êtes trompés dans ma commande en y mettant deux sandwichs moins onéreux (€) et moins savoureux.

D'autant plus décevant que Uber Eat ne m'a remboursé qu'un seul sandwich sur deux !

Ce n'est pas la première fois que des oublis, manquements et saveurs non représentatives de la qualité de l'enseigne Burger King ne sont pas respectées dans ce restaurant !

Après avoir tester les restaurants Burger King ( même Mc Donald's) dans différentes villes aussi bien réputées plus aisées financièrement ou bien plus précaires, les résultats de mes tests et d'autres personnes ayant eu des conditions de test similaires sont Unanimes;

(1-*) Villes aisés, riches financièrement de France = 9/10 en qualités et 8/10 en services respectés!

(2-*) Villes "précaires" financièrement de France mais aussi de banlieues peu réputés pour de bonnes et glorieuses distinctions dans les rapports généraux médiatiques malgré des "pépites" enrichissantes = 6/10 en Qualités et 4/10 en Services !!!?

Je ne suis et n'ai jamais été aisé financièrement.
Je ne suis et n'ai jamais vécu dans une zone, ville "aisé", "favorisé "! ...

Mais franchement, réellement, la Qualité Burger King qu'on attend étant client ce n'est malheureusement pas toujours du Luxe de la savourer car c'est en Luxure qu'elle est servie par des services et prestations médiocres dont même les rapports avec la clientèle sont aussi fréquemment bâclés et désagréables.

La déconstruction du Principe Qualitatif de BurgerKing par témoignage de multiples expériences Flambées, trop Grillés!

Bon Conseil de Consommateur Avéré depuis plus de 20 ans dans les fast food devenus "Restaurants"......

1_ Arrêtez d'€ngraisser les Restaurants dans ces Zones à Mépris.
Même en les Enrichissant de multiples façons et quantités ils, elles vous le rendrons tôt ou tard en négatif et injustement, sans réels regrets et aucunes sincérités.
Peu importe la personne valeureuse que vous êtes ou avez été, ce que vous avez fait d'important ou non pour eux sans qu'ils, elles le sachent, vous serez confrontés à la conjoncture de la déception avec votre fidélisation dans ces restaurants là et particulièrement plus déçu en Villes et Zones de type (2-*)

il faudrait même très souvent presque en venir à la violence pour avoir du respect de la considération client correcte et de la qualité de produits et services associés.
En vertu du respect des consommateurs, de son bon sens et de son maintien , c'est un coup à finir déçu, dévalorisé, rabaissé ou/et GAV+ option Prison si affinités !

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