boulangerie pâtisserie route de la reine - Boulogne-Billancourt

Adresse: 36 Rte de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt, France.
Téléphone: 146056230.

Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Emploie des personnes déplacées, Retrait en magasin, Achats en magasin, Vente à emporter, Livraison, Cafés, Petit déjeuner, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 428 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

📌 Emplacement de boulangerie pâtisserie route de la reine

boulangerie pâtisserie route de la reine 36 Rte de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt, France

⏰ Horaires d'ouverture de boulangerie pâtisserie route de la reine

  • Lundi: 07:00–21:00
  • Mardi: 06:30–21:00
  • Mercredi: 07:00–21:00
  • Jeudi: 07:00–21:00
  • Vendredi: 07:00–21:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Boulangerie Patisserie Route de la Reine es una boulangerie ubicada en 36 Rte de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt, Francia.

Esta boulangerie ofrece una variedad de especialidades de panadería, incluyendo pain aux céréales, baguettes, croissants y muchos otros productos frescos y deliciosos.

Para los clientes que buscan un lugar para tomar un café o un café, la boulangerie cuenta con un café donde pueden disfrutar de un momento de relajación en un ambiente acogedor.

Además, la boulangerie también ofrece la posibilidad de hacer compras rápidas en línea y de retirar sus pedidos en la tienda.

La boulangerie también cuenta con un servicio de envío para aquellos que desean que sus pedidos lleguen a su casa o lugar de trabajo.

Para facilitar el pago, la boulangerie acepta diversas formas de pago, incluyendo tarjetas de crédito, tarjetas de débito, chèques y pagos móviles NFC.

En cuanto al parking, hay un estacionamiento pagado en la calle cercana donde los clientes pueden aparcar durante su visita.

La boulangerie tiene una buena reputación en línea, con 428 reseñas en Google My Business, de las cuales la media es de 2,9/5 estrellas.

En resumen, Boulangerie Patisserie Route de la Reine es una excelente opción para aquellos que buscan productos frescos y deliciosos, un ambiente acogedor y una variedad de servicios de pago convenientes.

Características

  • Ubicación: 36 Rte de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt, Francia
  • Teléfono: 146056230
  • Horarios de apertura:
  • Spécialités: Boulangerie
  • Autres données d'intérêt: Emploie des personnes déplacées, Retrait en magasin, Achats en magasin, Vente à emporter, Livraison, Cafés, Petit déjeuner, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking payant dans la rue

👍 Avis de boulangerie pâtisserie route de la reine

boulangerie pâtisserie route de la reine - Boulogne-Billancourt
Wassila B.
1/5

Expérience catastrophique ! Les prix sont hors de prix, et en plus, l’accueil est déplorable. La vendeuse s’est montrée agressive simplement parce que j’ai changé d’avis sur une pâtisserie. Un comportement inacceptable envers les clients.

D’ailleurs, si vous me lisez et me reconnaissez, oui, c’est bien moi, la brune aux lunettes qui est passée tout à l’heure. J’avais raison de vous dire que vous aviez de mauvaises notes, mais en regardant de plus près, c’est encore pire que ce que je pensais. 2,9/5, tout est dit !

Finalement je me suis rendue à 15min de la chez Vincent Salur prix moins élevés et plus qualitatifs. Merci de m’avoir poussé a ne plus revenir j’ai découvert un très bon pâtissier 😌

boulangerie pâtisserie route de la reine - Boulogne-Billancourt
samyr R.
1/5

Bonjour je vous raconte une histoire étrange ,
J’ai pris une formule croque monsieur avec du jus d’orange et un croissant avec un éclair et un café pour 27 euros .
Soit c’est une erreur ou la vendeuse gonfle les prix pour récupérer en espèces .
J’ai jamais vu sa .
Normalement sa dépasse pas les 17 euros .

boulangerie pâtisserie route de la reine - Boulogne-Billancourt
Hubert C.
1/5

j adore la vendeuse décriée dans les commentaires. Je pense qu elle a ses têtes. Les pâtisseries sont hors de prix et pas du tout haut de gamme. Ce qui me dérange le plus c est l odeur dans la boulangerie de sucre ? De colorant ? Parfum ? Ultra fort qui imprègne les viennoiseries et le pain. Dommage.

boulangerie pâtisserie route de la reine - Boulogne-Billancourt
Philippe C.
1/5

A FUIR ABSOLUMENT ! Boulangerie la plus chère de France pour une qualité moyenne. Le café + croissant à 3,80 euros alors que chez les concurrents la moyenne se situe entre 2,20 et 2,50 euros. Bien le sentiment de s'être fait arnaquer et de passer pour un pigeon !!
Des vendeuses détestables, accueil déplorable. Ces gens ne savent pas dire "bonjour". Sentiment de saleté, aucun vendeur ne porte de tablier ou de veste pour servir. Aucune classe, pas professionnel du tout.

boulangerie pâtisserie route de la reine - Boulogne-Billancourt
Zarina L.
1/5

J'ai été très surprise par le prix du fraisier pour 6 personnes 57 euros,meme dans les pâtisseries les plus renommées on paye pas autant, surtout pour un fraisier...En plus malgré son aspect très alléchant, il n'était pas très bon...
À l'avenir, affichez les prix dans les vitrines, ça évitera les mauvaises surprises aux clients à la caisse, conseil d'une commerçante.
Passez votre chemin!!!

boulangerie pâtisserie route de la reine - Boulogne-Billancourt
Emy
5/5

Je suis assez surprise par les commentaires négatifs. J’y suis passée ce midi avec une collègue et l’accueil ainsi que l’échange avec la vendeuse et le pâtissier étaient plus qu’agréable.
Tout à l’air succulent, il y a un grand choix proposé !
Je reviendrais sans hésiter pour goûter les pâtisseries et boire cette fameuse soupe.

boulangerie pâtisserie route de la reine - Boulogne-Billancourt
Meri L.
5/5

Toujours un bon accueil. Que de choix ! Les pâtisseries sont belles et très bonnes, nous traversons Boulogne rien que pour elles. Le vrai goût du chocolat ou des fruits , un régal !

boulangerie pâtisserie route de la reine - Boulogne-Billancourt
Guillaume C.
2/5

Vendeuse désagréable. Manifestement je la bousculais. Elles étaient pourtant trois en boutique pour une poignée de clients.
Ses obséquiosités ironiques m'ont laissé sans voix et cette femme d'expérience a positionné les éclairs comme une débutante. Elle fait surtout du tort à l'image de votre société monsieur Gallet ! Compte tenu de la somme dépensée, j'ai demandé un ticket de caisse qu'elle n'a pas considéré devoir me fournir, soulevant chaque article acheté de mon sac, pour m'en donner le prix "monsieur, les prix sont affichés !".
Je vous fais donc part de ma mauvaise expérience client de ce jour.

Go up