Boulangerie Pâtisserie Artisanale - Traiteur "Aux délices de la reine" - Boulogne-Billancourt

Adresse: 36 Rte de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt, France.
Téléphone: 146056233.

Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Vente à emporter, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cafés, Petit déjeuner, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Parking gratuit dans la rue, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 1599 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Boulangerie Pâtisserie Artisanale - Traiteur "Aux délices de la reine"

Boulangerie Pâtisserie Artisanale - Traiteur

⏰ Horaires d'ouverture de Boulangerie Pâtisserie Artisanale - Traiteur "Aux délices de la reine"

  • Lundi: 07:00–20:00
  • Mardi: 07:00–20:00
  • Mercredi: 07:00–20:00
  • Jeudi: 07:00–20:00
  • Vendredi: 07:00–20:00
  • Samedi: 06:30–20:00
  • Dimanche: 06:30–19:00

Boulangerie Pâtisserie Artisanale - Traiteur 'Aux délices de la reine' se encuentra en la dirección '36 Rte de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt, France'. El número de teléfono es 'Téléphone: 146056233'. La especialidad principal es la boulangerie. Los otros servicios que ofrece incluyen compras en el mostrador, venta para llevar, entrega, entrada accesible en silla de ruedas, cafeterías, desayuno, posibilidad de hacer compras rápidas, aceptación de tarjetas de crédito, pagos móviles NFC, Pluxee, estacionamiento gratuito en la calle y estacionamiento pagado en la calle.

Características

  • Très bonne boulangerie
  • Produits sont excellents
  • Accueil plus que chaleureux
  • Trompe l'œil incroyables
  • Meilleur pâtissier d'île de france

Opiniones

Esta empresa tiene 1599 opiniones y una media de 4.2/5 en Google My Business. Los clientes elogian el accueil, la qualité des produits, el trompe l'œil y el pâtissier. Muchos clientes disfrutan de la quiche épinards saumon y del trompe l'œil 'Passion'. En general, la calidad del desayuno y las pâtisseries is destacada en las opiniones.

Recomendación

Si estás buscando una boulangerie en Boulogne-Billancourt, 'Aux délices de la reine' es una excelente opción. Ofrecen una amplia variedad de productos de alta calidad y un accueil muy amigable. No dudes en probar sus deliciosas pâtisseries y trompe l'œil.

👍 Avis de Boulangerie Pâtisserie Artisanale - Traiteur "Aux délices de la reine"

Boulangerie Pâtisserie Artisanale - Traiteur
Kam S.
5/5

Très bonne boulangerie ,les produits sont excellents, et accueil plus que chaleureux
Quiche épinards saumon un régal

Boulangerie Pâtisserie Artisanale - Traiteur
Oceane M.
5/5

Je suis en pleine dégustation du trompe l’œil « Passion »… il m’a déclenché l’envie de mettre un avis.. UNE PURE MERVEILLE !

Boulangerie Pâtisserie Artisanale - Traiteur
absoliss T.
5/5

Je viens de sortir de cette boulangerie, un accueil très chaleureux, c'est rare ! Trompe l'œil incroyables ! Meilleur pâtissier d'île de france. J'avais envie de tout goûter tellement les pâtisseries sont qualitative

Boulangerie Pâtisserie Artisanale - Traiteur
Magana L. (.
1/5

Je mets un étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0. Ils sont des VOLEURS !!! Je vous invite à bien vérifier vos tickets de caisse.

On a trouvé ça un peu bizarre de payer aussi cher donc on est retourné voir les prix. Et effectivement il y avait une erreur. La forêt noire est affichée à 7€90 et on a payé 9€90. On l’a mentionné à la caissière et elle nous a répondu que c’est normal. Mais NON !!! C’est normal ça ? Non c’est pas normal. On lui a répondu qu’il fallait alors changer le prix d’affichage et elle a répondu non. A la fin elle est partie toute seule chercher la différence pour nous rembourser. Elle savait bel et bien qu’elle nous avait volé à ce qu’on a vu.
J’avais déjà vu des avis concernant leur vol et je peux vous confirmer que c’est vrai. Ils sont des voleurs. Je trouve 🤢🤮d’être les meilleurs pâtissiers de ci ou de là de telle année si c’est pour voler les clients. 😳

Boulangerie Pâtisserie Artisanale - Traiteur
Johanna O.
1/5

L’art de prendre les gens pour des pigeons!! Pain correct, sans plus, mais absolument pas à la hauteur des prix scandaleux pratiqués ici. On parle littéralement du triple du prix normal pour un produit standard qu’on trouve ailleurs sans problème. En lisant les autres avis, je me rends compte que je ne suis pas du tout la seule à m’être senti floué. L’accueil est aussi froid, aucune chaleur humaine, aucune considération. Première et dernière fois passez votre chemin.!!

Boulangerie Pâtisserie Artisanale - Traiteur
Caroline A.
5/5

Commande d’une pièce montée pour l’anniversaire de mon mari. Je suis ravie, le gâteau était superbe et délicieux !! Tout le monde s’est régalé.
Mention spéciale pour le service : au top !!

Boulangerie Pâtisserie Artisanale - Traiteur
Tiss T.
1/5

Franchement, cette boulangerie, c’est un peu l’arnaque du siècle. Les prix sont tellement élevés qu’on se demande s’ils mettent de la poudre d’or dans leurs croissants. Et pour quoi ? Des produits tout à fait ordinaires.

Honnêtement, j’ai un ami boulanger qui fait exactement les mêmes pâtisseries, et je paie deux fois moins cher chez lui. C’est dire à quel point ici, on nous prend vraiment pour des pigeons. À ce prix-là, je m’attends à une expérience gastronomique, pas à une simple baguette sans âme.

Bref, si vous aimez jeter votre argent par les fenêtres, c’est l’endroit parfait. Sinon, un bon conseil : cherchez ailleurs.

Boulangerie Pâtisserie Artisanale - Traiteur
Nakim M.
1/5

Mon avis ne doit en aucun cas influencer qui que ce soit à ou à ne pas fréquenter l’établissement, je donne seulement mon avis vis à vis de celle-ci, arrivée ce matin pour m’acheter de quoi déjeuner, je demande s’il aurait des pains fouré au chocolat, elle me répond avec un thons assez désagréable nom repasse plus tard je leur répond que ce ne pas grave je vais prendre autre choses un pain spéculos toujours d’un thons désagréable nom on n’en fait pas, je demande alors une cannette elle me répond qu’elle n’en vende pas car ce sale j’ignore encore pourquoi cette réponse, { je demande alors un pain au chocolat, un pain au raisin et une bouteille de jus cristalline} je paye et je m’en vais, dans la voiture je sort le pain au chocolat je remarque qu’il est très dur, je le met de côté pour sortir le pain au raisin je prends un bout pour manger je constate une odeur anormal comme une sorte d’odeur périmé déjà qu’il était visuellement pas beau à voir, j’me dis que ce pas normal, je retourne les voir pour savoir si ce d’aujourd’hui, elle me répond que je demande ça parce que soit disant je cite { vous êtes mécontent parce que c’était cher}, alors bien que leur prix soit très attractif, je leur répond que c’était pas le cas, elle réplique avec { vous aviez le visage aigri lorsque j’ai payé} par la suite elle m’invite à m’en aller, je demande alors un remboursement ou qu’on me rentabilise ce que j’ai payé, elle m’as répondu par { vous aurait rien du tout}, elle prend ensuite ce que j’avais payé puis les dépose sur une table dehors m’invitant à sortir, je suis ensuite parti sans avoir pris ce donc j’avais payé ni même être remboursé ou quoi que ce soit, j’ai bien conscience que l’époque où le client était roi ne soit plus, mais ce pas une raison de traiter de la sorte un client c’était la première fois et dernière que je passe à cette établissement. Quelques photos prises veuillez bien observer vous verrez que ce pas un produit fait le jour même, photo prises avec un IPHONE 16 PRO MAX, lequel j’ai acheté avec le sourire, ceci n’est pas une pub pour Apple mais qualité photo ils ont rien à envier au autre, passer une bonne journée à vous lecteurs.

Go up