Christine Treilhou
3/5
Nous sommes arrivés le 31/12/23 vers 14h, avons profité du repas du 31, passé la nuit et pris le petit déjeuner du 01/01/24. Le cadre de l’hôtel, du restaurant le Presbytère très agréable vraiment., la chambre très confortable (lit king size,le détail du chauffage chauffant dans la salle de bain bien apprécié, la déco réussie). Mention spéciale à Alexandra au spa qui nous a fait 2 massages d'une heure, très accueillante, à l’écoute pendant les massages, très pro! Vraiment nous la recommandons! Nous avons vécu un excellent moment de détente. Je précise aussi que nous avons été chaleureusement accueillis par les 2 réceptionnistes présentes.Repas du 31 plutôt bon avec de la recherche dans les saveurs, on s'est régalé.
J'ai volontairement commencé par le positif car malheureusement avec tout ce potentiel , nous avons constaté un manque de personnel évident et des attitudes pas très digne d'un 4 étoiles.
.
Nous ne blâmons pas les personnes présentes mais l'organisation de l'établissement : Nous avons attendu 1 heure pour être servis au petit déjeuner, et avons dû partir avant d'avoir eu le pain car avions rdv à Bordeaux. La réceptionniste était complètement perdue, mélangeant les commandes, aucune anticipation, une attente incroyable, (nous étions 4 couples arrivés à 10mn d'intervalle) jamais vu ça dans un 4 étoiles (j'ai travaillé dans l’hôtellerie pendant 15 ans, et à mon compte 18 ans dans la restauration, et suis très tolérante et compréhensive, ai peu l'habitude justement de me plaindre car je sais ce qu'est d'être au service des autres)
Alors je suppose que la réponse simple serait de me dire : c’était le 1er janvier, manque de personnel, etc..sauf que le prix lui était bien autour des 300 euros, avec un service réduit quand même! Une réception fermée car et bien c'est la même personne au service petit déjeuner et à l'encaissement des nuitées, non vraiment absolument pas digne de ce qui est annoncé, sur le site. On voit ça dans les 3 étoiles et encore!Ce qui ne remet pas en question la gentillesse des personnes mais manque de professionnalisme , pantalon de tenue qui traine au sol, aucune excuse pour ces petits déjeuners écourtés .Manque de gérant ou de personne responsable pour veiller à ce que cela se passe comme ça le devrait.
Si non notre regret c'est qu'il manque un bar dans cet hôtel, pour boire un thé ou un apéritif hors que dans sa chambre et une poubelle dans les wc de la chambre.
A préciser que donc entre l’hôtel, les massages, et les repas du 31, nous avons laissé quasi 1000 euros. Aussi nous avions envie de nous faire plaisir sans compter, ce n'est donc pas une question d'argent mais de service pas à la hauteur. Dommage...