ASIA TIME - Génissieux

Adresse: 125 Place du Marché, 26750 Génissieux, France.
Téléphone: 475717672.
Site web: asia-time.fr.
Spécialités: Restaurant asiatique.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Petites portions à partager, Plats bio, Plats végétaliens, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Toilettes, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 199 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de ASIA TIME

Asia Time est un restaurant asiatique situé à Génissieux, France, plus précisément à l'adresse 125 Place du Marché, 26750 Génissieux. Le restaurant se trouve à proximité des villes de Romans-sur-Isère et Valence, ce qui en fait un lieu idéal pour une sortie en famille ou entre amis.

Le restaurant est facilement accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking spécialement aménagées à cet effet. Il dispose également d'une terrasse extérieure pour les clients qui préfèrent manger en plein air.

Asia Time propose une large sélection de plats asiatiques, avec des options pour les végétariens et les végétaliens. Le restaurant offre également des petites portions à partager, ce qui en fait un endroit idéal pour les groupes ou pour ceux qui souhaitent goûter à une variété de plats. Les plats sont préparés avec des ingrédients sains et biologiques, et il y a une sélection de plats sans gluten.

Le restaurant propose des options de repas pour tous les moments de la journée, y compris le déjeuner et le dîner. Il y a également un service de traiteur pour les événements spéciaux. Les clients peuvent choisir de manger sur place ou de commander à emporter.

Asia Time dispose d'un bar bien approvisionné, offrant une sélection de vins, bières, spiritueux et cocktails. Il y a également une sélection de cafés et thés pour ceux qui cherchent une boisson non alcoolisée.

Le restaurant est géré par une femme et offre un environnement chaleureux et décontracté. Il est adapté aux familles et aux enfants, avec des chaises hautes et des menus pour enfants disponibles.

Asia Time a une note moyenne de 4,4/5 sur la base de 199 avis sur Google My Business. Les clients ont loué la nourriture délicieuse, le service amical et l'atmosphère accueillante du restaurant.

Avis de ASIA TIME

David Peroni
5/5

Superbe découverte pendant nos vacances.
Tout était parfait: la cuisine, le service, l'hygiène.
Super rapport qualité+quantité / prix.
Je recommande à 100%.
Nous avons adoré et espérons revenir dans le coin pour se régaler une seconde fois.

C'était génial !!!

Julie DEROUX
5/5

Très bonne 1ère expérience dans ce restaurant. Super service, serveur très agréable et disponible. Cuisine excellente, nous nous sommes régalés. Nous avons très envie de revenir pour découvrir d'autres plats. Bravo !

Lydia Callant
5/5

Nous sommes venus pour la première fois dans ce petit restaurant.
Tous simplement super.Nous avons pris une fondue de poissons avec des super saveurs.
Le +c'est la visite de la patronne (je suppose) avec son magnifique accent pour savoir si tous c'était bien passé avec gentillesse.
Vraiment nous reviendrons les yeux fermés et je recommande cet endroit

Tiff Fossati
5/5

Franchement je suis pas une grande adepte de la cuisine Asiatique mais c’était délicieux, ça donne envie de goût toute la carte.

Régis RIGAUT
4/5

Un restaurant très propre, un personnel au top, un bon moment passé en famille. Le bibimbap était une réussite. Seul bémol, le riz composant les sushis qui ne se tenait pas bien. Sûrement un cas isolé. La carte propose en effet du coréen, du vietnamien et du japonais, ce qui est vraiment sympa dans un même restaurant.

Tiffanie
5/5

Délicieux et généreux comme à chaque fois ! Mon restaurant coup de cœur !

carine martin
1/5

Nous nous faisions une joie d'aller enfin manger dans ce restaurant où nous avions eu des éloges
Nous sommes des fervents adepte de la nourriture asiatique très très très déçu sauf mon mari qui a été content
La seule chose que mes deux enfants ont aimé et le dessert moi j'avais commandé du poulet sauce caramel et j'ai eu du porc sauce soja
Mon fils qui est fervent et adore les ramene n'a même pas fini et en fait même moi j'en ai goûté on aurait dit de la soupe à l'oignon
Longue attente pour être servi sur une table de 4 personnes nous étions 5 donc on va dire pas très à l'aise pour manger mais mise à part ça tout va bien dans le meilleur des mondes seul le personnel était sympa
Je suis peut-être le seul commentaire à dire du mal de ce restaurant mais en ce qui nous concerne ça ne sais pas bien passé du tout est très cher pour ce que l'on a mangé

Alexandre Bonnard-Brun
2/5

Entrée très bonne découverte pour la salade d'algue, le plat était très fort ( j'aurais du faire attention au piment annoncé sur la carte) au final j'avais pas assez savouré se que j'avais manger, heureusement que la crème brûlé yuzu étais là mais on a du attendre plus d'une heure pour avoir la carte des desserts avec un serveur qui semblait perdu. Il nous regardait mais ne remarquais pas qu'on avait fini. On voyait que son métier de base n'était pas serveur, n'avais aucun rapport avec la restauration de base.