Tiffany Lucas
1/5
UPDATE Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai.
Nous avons commandé il y a un mois à partir d'un ancien prospectus qui date d'un an, finalement le restaurant ne fait plus tous les plats proposer, on s'adapte on commande le reste de ce qu'on voulait.
Le restaurant nous demande lors de la commande au téléphone quelle sauce on veut pour un burger frite, on lui répond, le restaurant ne nous annonce pas le prix au téléphone, on attend 45min notre commande.
Finalement 15min de retard, nous avions commander 2pizzas taille moyenne, un double cheese avec frite sauce barbecue, des nuggets, 3 boissons et 2 paninis au Nutella, nous avons payer 45€ avec une absence des 2 paninis qui ont été annoncer après livraison, les pizzas étaient certes bonnes mais le burger un peu petit pour un double cheese, les frites froides après 1h suite à l'attente de la livraison, pas de sauce ce qui a pourtant été demander lors de la commande et le prix qui est plutôt excessif pour une telle commande.
Nous avions déjà commandé dans ce restaurant et jamais déçu, cela a changer aujourd'hui, nous ne commanderons plus dans ce restaurant qui nous a beaucoup déçu ce soir.
Suite de nos mésaventures :
Suite a cet avis laisser le restaurant nous a contactés pour s'excuser et nous proposer la même commande gratuite, nous avons donc commander à nouveau ce jour.
Au téléphone on nous annonce qu'il n'y a plus de possibilités de commander des sandwichs/burger nous commandons donc 3 pizzas avec 3 canettes et une bouteille de coca nous est offert hors on nous indique qu'il n'y a plus de bouteilles donc nous avons 3 canettes supplémentaires soit donc 3 pizzas et 6 canettes, on nous annonce que la livraison se fera entre 20h30 et 20h40.
Nous attendons le livreur, au bout de plus de 30min de retard sans nouvelles nous rappelons le restaurant qui nous que le livreur est parti et donc qu'il devrait arriver, nous attendons a nous et au bout d'1h de retard le livreur arrive enfin mais il manquait tout de même une canette sur les 6 prévus, lorsque je fais remarquer au livreur qu'il y a 1h de retard il me dit simplement que le restaurant est débordé et pour la canette manquante elle nous sera remise une prochaine fois.
Après cette réponse j'ai simplement indiquer au livreur qu'il n'y aurait pas de prochaine fois, après 2 commandes qui ne se passent pas très bien nous constatons que le service laisse grandement a désirer. Nous sommes grandement déçus, ce restaurant a perdu 3 clients ce soir de manière définitive.