a L'Epicerie - Maintenon

Adresse: 1 Rue de la Ferté, 28130 Maintenon, France.
Téléphone: 234401414.
Site web: castelmaintenon.com.
Spécialités: Restaurant.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de a L'Epicerie

L'Epicerie, situé à 1 Rue de la Ferté, 28130 Maintenon, France, est un restaurant qui offre une expérience culinaire unique et mémorable. Avec un téléphone pour les réservations et les demandes de renseignements: 234401414 et un site web pour en savoir plus: castelmaintenon.com.

Ce restaurant propose une variété de spécialités culinaires pour tous les goûts et préférences, y compris des options végétariennes et des produits sains. Le restaurant dispose d'une terrasse pour profiter des repas en plein air, ainsi que la possibilité de commander des repas à emporter et de la livraison. Les clients peuvent également profiter de concerts en direct et d'excellents cocktails.

L'Epicerie est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes adaptées. Le restaurant propose une large sélection de boissons alcoolisées, y compris du vin, des spiritueux, des cafés et des cocktails. Les clients peuvent profiter de leur séjour dans un cadre chaleureux et décontracté, adapté aux groupes et aux réservations. Le restaurant accepte les cartes de crédit et dispose de chaises hautes pour les enfants, d'un menu enfant et permet aux chiens.

Selon les avis sur Google My Business, L'Epicerie a une note moyenne de 3.2/5 avec 44 avis. Les clients ont apprécié l'atmosphère chaleureuse et décontractée, la sélection de boissons et la nourriture délicieuse. Certains ont suggéré des améliorations pour le service et la présentation de la nourriture.

Avis de a L'Epicerie

Carl Delcourt
5/5

Nous étions venus à l'époque(café vauban) où l'expérience avait été catastrophique.

Tout à changé et nous a avons passer un super moment.

Service agréable et plats très bon.
Petit bémol sur le Moelleux qui était très coulant et le caramel beurre salé beaucoup beaucoup trop salé (erreur recette ?).

La mise à jour de ce restaurant est un succès !

Cyril Bouron
3/5

Le week end vous aurez droit à un menu unique à 50€, avec 2 choix en entrée, 2 choix en plats, et la même chose en dessert.
Globalement c'est assez bon, et bien cuisiné sans être délicieux non plus.
Le décor est sympa, même si le mobilier est un peu usé, en témoigne les accoudoirs des chaises qui sont décousus et dont on vois la mousse qui ressort.

Cela mériterait 4 étoiles car il n'y a pas de mauvaise notes, mais j'en enlève une car les prix sont un peu élevés : un coca coûte par exemple 8€ ?

Le rapport qualité / prix est décevant.

Parking très pratique dans la cour

Emma Bocquet
4/5

Venu en weekend nous pouvions bénéficier du menu (entrée plat et dessert) à 49€. Mais rien ne nous a tenté. Nous avons donc pris des plats à la carte. Une côte de veau très tendre (30€) et un boeuf Rossini délicieux. (40€)
Au vu des prix on a pas tenté les desserts et de toutes façons les plats étaient copieux et nous n'avions plus faim. Un peu cher mais les serveurs étaient très sympathiques.

Alexandre Schanne
1/5

Pas de place à notre arrivée, on nous propose de réserver une table pour dans 45 minutes, ce que nous acceptons.
Après 45 minutes d'attente, nous demandons donc à pouvoir nous installer. On nous indique alors que le restaurant est complet et qu'il faudra attendre 30 minutes de plus. En effet, notre réservation a été "oubliée".
Pour couronner le tout, un cafard aperçu dans l'entrée du restaurant.
Nous sommes donc partis, ce qui visiblement n'était pas une grosse perte, au vu des autres commentaires concernant la qualité de la nourriture, et qui témoignent de la très mauvaise gestion du lieu.
Bref, un endroit à fuir, d'autant plus qu'il y a plusieurs restaurants sympathiques à deux pas.

Eglantine Sarre
1/5

Accueillir un groupe de 47 personnes lorsque l'on manque de personnel, c'est fâcheux. Nous avons dû attendre une heure avant que l'on puisse avoir de l'eau, du pain. Pauvre serveuse qui faisait ce qu'elle pouvait. Il faisait chaud et suis allée aux toilettes remplir un verre d'eau. Très déçue par le menu proposé par ce restaurant. Entrée décevante: deux raviolis insipides fourrés à je ne sais quoi, aux bords secs et durs flottant dans une drôle de sauce. Plat : bœuf bouilli très salé, avec un petit rond de purée de carottes fort salée et un petit gratin encore plus salé et poivré. Je n'ai pas pu terminer l'assiette, tellement c'était salé ! C'est sympa de nous offrir cela lorsque l'on a très soif et qu'il n'y a rien d'autre. Dessert : pain perdu très décevant !!! J'ai perdu mon temps et mon argent et suis partie très déçue par ces plats et surtout quel gâchis !!!!!!!! En plus pas de sièges pour s'asseoir à table, mais des fauteuils !!!! J'étais si mal installée que j'avais presque la tête dans l'assiette ! Dommage !

Lauren MNQ
4/5

Le dîner fut délicieux et l’équipe charmante. En revanche le manque de personnel se ressent, nous avons attendu 1h40 pour être servies mais le cadre était très beau… donc l’attente n’était pas si désagréable !

Luca
1/5

Nous avons visité le Café Vauban un dimanche midi. Menu unique le WE à 49€ !
En entrée, nous avons choisi une terrine de foie gras avec son pain "maison à la pistache". Pas de pistache dans le pain, juste du pain industriel. Après explication de la serveuse, il y a eu un gros service la veille, donc plus de pain. Donc pas de pain frais du jour pour un menu à 49€ ?
Quelle ne fut pas notre surprise de voir arriver la mise en bouche entre l'entrée et le plat !! La serveuse l'avait oublié.
Le plat, pavé de boeuf aux girolles, polenta et légumes de saison. Le plat arrive, pas de girolle, mais des champignons de Paris, ah oui, gros service la veille !! menu toujours à 49€...
Le dessert, rien d'exceptionnel.
Mais, le café gracieusement offert !!!
Donc autant dire, que je ne recommande absolument pas, une fois, pas deux. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile.

Severine Nageotte
2/5

Très décevant par rapport à la promesse

Ceviche de bar fade et trop huileux
Gambas trop cuites et ravioles sèches baignant ds une sauce rappelant vaguement les « raviolis du vendredi »…
Desserts jolis ms pas gourmands

Personnel sympathique ms pas au niveau d’un restaurant d’un hotel 4*: on vs sert des apéritifs sans aucun accompagnement ; on vs envoie l’entrée alors que l’apéritif n’est pas terminé; couteaux à poisson pour décortiquer des gambas etc..

Le decor et l’ambiance est assez terne: on a mangé tout le dîner ds la pénombre…