E.Leclerc CAUFFRY - Cauffry

Adresse: Rue du 1er Septembre, 60290 Cauffry, France.
Téléphone: 344738120.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 2409 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de E.Leclerc CAUFFRY

E.Leclerc Cauffry est un centre commercial situé à Cauffry, France, offrant une grande variété de services et de produits pour répondre aux besoins de ses clients.

Caractéristiques de E.Leclerc Cauffry
-----------------------------------

E.Leclerc Cauffry est un hypermarché proposant un large éventail de produits, allant des articles électroménagers aux produits alimentaires frais. Vous y trouverez une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une poissonnerie, un marché de produits frais, une épicerie, un magasin d'alimentation bio et bien plus encore.

L'hypermarché offre des options de retrait en magasin, d'achats en magasin et de livraison pour le confort de ses clients. Les installations sont entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite, avec des entrées et des parkings adaptés.

Produits et services
-------------------

E.Leclerc Cauffry propose une large gamme de produits et services pour répondre aux besoins de ses clients. Vous y trouverez des plats préparés, des produits biologiques, des ampoules, des bouteilles en verre, des piles et une grande variété d'autres articles.

L'hypermarché accepte les cartes de crédit et de paiement, ainsi que les paiements mobiles NFC pour un maximum de commodité.

Avis et évaluation
------------------

E.Leclerc Cauffry a reçu un total de 2409 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,5/5.

Recommandation finale
-------------------

Si vous recherchez un hypermarché proposant une large gamme de produits et de services dans la région de Cauffry, ne cherchez pas plus loin qu'E.Leclerc Cauffry. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations.

Avis de E.Leclerc CAUFFRY

E.Leclerc CAUFFRY - Cauffry
joel szewe
3/5

Un peu déçu par ce magasin que nous fréquentons régulièrement : trop de rayons vides, nous cherchons les prix. De plus, personnel pas très aimable et au rayon fromage charcuterie, pour une fois qu´il y avait 2 personnes au lieu d´une pour les 2 stands, la serveuse au rayon fromage servait qui elle voulait sans tenir compte de la file d´attente. Du coup, je suis reparti sans rien prendre.
05 octobre : toujours des rayons vides, certains depuis plusieurs semaines, c´est une catastrophe. Plus de bar en promo, plus de poitrine fumée au stand traiteur, .... De plus, une seule serveuse pour la poissonnerie, la charcuterie et le fromage. On a beau être jeudi après-midi, c´est un peu compliqué pour se faire servir.
Je vais finir par aller ailleurs.

E.Leclerc CAUFFRY - Cauffry
Cyril Coulon
1/5

Client depuis 20 ans, j'ai pu observer malgré moi la dégringolade.
Rayon à moitié vide, gestion catastrophique des approvisionnements, suivi inexistant…
Bref, impossible de savoir si vous allez retrouver votre produit d'une semaine à l'autre. Malgré tous les efforts réalisés sur la forme, le fond n'est pas à la hauteur des attentes du plus grand nombre.…et c'est tellement dommage.

E.Leclerc CAUFFRY - Cauffry
Karima Kaci
1/5

Je suis passé ce matin au Leclerc de cauffry j’ai pris un produit rayon halal Maras nature Ice cream. J’ai contacté ma fille en magasin pour lui dire que j’avais trouvé sa glace préféré. J’arrive en caisse, l’article passe en inconnu. La caissière appel une de ces collègues qui va contrôler le prix et m’informe qu’il n’y a pas de prix et qu’elle ne peux pas me le vendre. Je l’informe que le produits étant en vente je souhaiterais l acheter, elle me répond qu’elle est étudiante et qu’elle ne peut pas me le vendre. Personnellement je n’ai aucune as compris s réponse. Je demande un responsable, l’étudiante blaser me répond ce n’est que le responsable boulangerie et lui aussi ne voudra pas vous le vendre. J’ai trouvé son comportement et son attitude insolente et irrespectueuse. Les clients du dimanche doivent être traité comme les clients en semaine et si cette jeune étudiante n’a pas la capacité à avoir une attitude commerciale il serait préférable qu’elle suive une autre orientation. Je suis véritablement déçu de son attitude et je ne vous imagine même pas la déception de ma fille quand je rentre sans ce que je lui avais promis.

E.Leclerc CAUFFRY - Cauffry
Legac Virginie
1/5

Je suis venue samedi 20 avril 2024 vers 18h j’ai acheté des moules de bouchots à la poissonnerie 4 litres de moules exactement que j’ai été obligé de jeter à la poubelle car il pué la mort le soir même quand j’ai ouvert le sachet pour les nettoyer "super lorsqu’on a des invités " … !!! Une HONTE !!! Au prix ou vous les vendez et surtout en poissonnerie le minimum c’est qu’elle soit fraîche et bien conservée la ce n’était pas du tout le cas ! Je vous ferai pas de publicité et des lundi j’appel le service d’hygiène car je pense que le leclerc de cauffry (60) a dés lacunes rayon POISSONNERIE

E.Leclerc CAUFFRY - Cauffry
Cathy
1/5

Ce matin je suis venue chercher un sèche linge que j'avais commandé, on m'a fait un contrat de vente que je devais retiré à l'accueil. On me remet le papier, un vendeur me ramène ma commande plus une machine à laver je lui dit que j'ai que le sèche linge qui est a moi. Et en rentrant chez moi je me rend compte que je n'ai pas réglé le sèche linge. Par honnêteté je les appelle pour leur dire qu'il ne m'avait pas fait payé et que j'arrivais pour régler. cette négligence venait de l'accueil car elles discutaient toutes les 2 ensembles avec une autre personne. Aucun remerciements de leur part , ni de gestes commercial de leur part.

E.Leclerc CAUFFRY - Cauffry
vincent galby
1/5

Je n’y étais pas allé depuis le réaménagement. C’est beau mais sans âme, y a pas beaucoup de clients ni d’employés. Et vérifiez bien vos tickets, rien ne passe au prix indiqué

E.Leclerc CAUFFRY - Cauffry
Mathieu B
1/5

Ce 29 décembre, surprise en arrivant au magasin: à peu près tout le personnel porte le masque.
Je demande à l'un d'eux pourquoi, qui me répond que c'est obligé par la direction pour ne pas être malade et en arrêt pour les fêtes.
Cette contrainte n'est basée sur aucun fondement légal ni scientifique, et s'apparente à un abus de pouvoir de la direction.
Cette mesure serait facilement attaquable en justice.
Cette ambiance "on risque tous d'être malade" rappelle de mauvais souvenirs et n'incite pas à aller chez eux.

E.Leclerc CAUFFRY - Cauffry
Carine Deville
1/5

Mon petit garçon de 5 ans a eu pour son anniversaire une voiture télécommandée qui a été acheté mi-novembre au magasin Leclerc de Cauffry.
Elle n'a fonctionné que quelques jours, nous avons essayé de changer les piles sans succès.
Mon mari la ramène au magasin avec la preuve d'achat, le responsable du rayon lui précise qu'il avait 15 jours après l'achat pour le rapporter et qu'il faut se rapprocher du fournisseur pour la garantie
Nous n'avons pas conservé l'emballage on nous donne aucune information à part qu'il faut faire un mail.
Pour ma part je sais que je n'achèterai plus que de l alimentaire puisqu'il n'y a pas de suivi.
Je travaille également dans le commerce et je me dois d'apporter une solution ou une aide à mes clients.
Le service après-vente est déplorable dans ce magasin.

Go up