Hôtel Restaurant Campanile Senlis - Senlis

Adresse: 70 Av. du Général de Gaulle, 60300 Senlis, France.
Téléphone: 344600507.
Site web: senlis.campanile.com.
Spécialités: Hôtel, Parking gratuit, Restaurant, Séminaire.
Autres données d'intérêt: LGBTQ+ friendly.
Avis : Cette entreprise a 715 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Hôtel Restaurant Campanile Senlis

Le Hôtel Restaurant Campanile Senlis est un établissement que vaut vraiment la peine d'être considéré lors de votre prochain séjour dans la région de Senlis, en France.

Situé à une adresse pratique, 70 Av. du Général de Gaulle, 60300 Senlis, France, cet hôtel dispose de nombreux atouts pour vous séduire.

Tout d'abord, le Hôtel Restaurant Campanile Senlis propose des spécialités variées pour tous les goûts, avec un restaurant sur place et la possibilité d'organiser des séminaires.

L'établissement dispose également d'un parking gratuit pour les clients, ce qui est très pratique pour ceux qui voyagent en voiture.

Le Hôtel Restaurant Campanile Senlis est également fier de sa politique LGBTQ+ friendly, ce qui est très important pour de nombreux voyageurs.

Si vous hésitez encore, jetez un coup d'œil aux avis laissés par les clients précédents sur Google My Business. Il y a un total de 715 avis, avec une note moyenne de 3.9/5. Ces avis témoignent de la qualité de l'établissement et de l'expérience globale des clients.

Avis de Hôtel Restaurant Campanile Senlis

Hôtel Restaurant Campanile Senlis - Senlis
Les Fréros Rigolos
5/5

Nous avons séjourné le week-end de pâques à l'hôtel pour les 60 ans de mon mari avec nos 3 garçons.
Monsieur Roland et toute son équipe sont au petit soin. Chambre nickel, le dîner au restaurant parfait, les petits déjeuners impeccable.
Mention spéciale pour M Roland

Hôtel Restaurant Campanile Senlis - Senlis
Winni91
5/5

Super hôtel. L´accueil est au top.
La restauration et le bar était sympa, de bonne qualité. Toute l´équipe est accueillante. Mention spécial pour Yann qui était au petit soins pour nous. Le buffet petit-déjeuner est de très bonne qualité avec un large choix de produits. Je reviendrais avec grand plaisir!

Hôtel Restaurant Campanile Senlis - Senlis
joel vaissieres
5/5

Avec ma compagne nous avons choisi l'hôtel campanile de Senlis pour utiliser une box ce week-end. Nous sommes ravis de nôtre week-end. La chambre, les repas, l'accueil de l'ensemble du personnel, tout était parfait. De plus Senlis est une ville intéressante du point de vue culturel (musées..). Si je dois revenir à Senlis, sans hésitation je réserverais l'hôtel campanile. Un grand merci et à bientôt. Florence et Joël les randonneurs

Hôtel Restaurant Campanile Senlis - Senlis
Perera Perera
1/5

Première chambre à l'étage, à peine à l'ouverture de la première porte nous avions senti une odeur d'excrément insupportable. Nous n'avons même pas osé rentrer dans la chambre c'était hallucinant. Du coup, nous sommes obligé de redescendre les bagages pour demander une autre chambre, ce qui a été fait. C'était encore une chambre au premier étage et vu qu'il n'y a pas d'ascenseur ce n'était pas évident. La 2 ieme chambre était pas très propre (cheuveux dans la salle de bain+ trace dans les toilette) et plus tard nous nous sommes rendus compte en voulant sortir aller chercher à manger que le système de verrouillage ne marchait pas et que n'importe qui pouvait rentrer dans la chambre sans carte.

Soit l'hôtel vous donne des chambres qu'ils ne vérifient pas au préalable. Donc une troisième fois nous avons dû nous rendre à l'accueil mais pour tout simplement pour demander un remboursement ou annulation de réservation ce qui a été refusé le seul dédommagement qu'on nous a proposé était un verre de soda ce qui est absurde. Aucun geste commercial même pour avoir une chambre au rez de chaussée pour éviter de remonter les bagages n'était pas possible. Donc nous n'avons pas eu d'autre choix que d'avoir une 3eme chambre avec une propreté toujours négligées. A fuir absolument si vous voulez passer une bonne soirée.

Hôtel Restaurant Campanile Senlis - Senlis
Vona B

Nous sommes actuellement en séjour au Campanile de Senlis dont je ne peux que vanter l’excellence de l’accueil et de la disponibilité de la totalité du personnel, y compris du stagiaire. Il y a là une équipe formidable qui semble aimer son travail.|Mon problème ne se situe donc pas au niveau de l’accueil mais des prestations de l’établissement.|Le 2ème jour de notre séjour, en pénétrant dans notre chambre, nous avons constaté que le ménage n’avait pas été fait… Surprise bien désagréable. |On m’a expliqué qu’il s’agissait là de nouvelles directives : ménage uniquement après à partir de la 3ème nuit de présence.|J’ai rappelé que ceci n’était étrangement pas signalé sur le site et dit que je doutais qu’il soit déduit de ma facture la séance de ménage faite par mes soins.|J’ai demandé des draps de bains pour remplacer ceux humides du matin, inutilisables.|Il va de soi que nous ne séjournerons plus dans ces établissements.|En effet, comment accepter de se faire « barboter » des euros pour un service somme toute normal pour un hôtel.|Nous en avons assez, nous, clients, d’être pris pour des imbéciles aveugles et incultes ou point de ne pas savoir compter. Ce mépris est insupportable.|Mme Perriot

Hôtel Restaurant Campanile Senlis - Senlis
Seixip
5/5

Très bon séjour, le personnel est accueillant, l’endroit est calme et la ville très belle. Rien à redire en ce qui concerne la chambre et l’accueil ! Très gentils et arrangeants. Très bon rapport qualité prix et bâti comme un motel, ce qui rajoute au côté intimité.

Hôtel Restaurant Campanile Senlis - Senlis
Sara G

Très déçue de la propreté de la chambre.|En arrivant à la réception, on nous demande si on veut que le ménage soit fait durant notre séjour (question d'écologie). Nous répondons que non, ça ira donc.|Finalement après avoir découvert la chambre nous avons vite regretté car énormément de poussière partout. En vue de ça, on s'est également posé la question de la propreté du sol donc nous étions pas à notre aise pour poser des affaires au sol.|Je connais déjà l'éventuelle réponse de l'hôtel qui se contentera de dire qu'ils manquent de personnel blabla. Ce n'est pas recevable comme réponse.|PS: nous n'avons pas eu le temps de signaler le problème à la réception faute de TEMPS donc inutile de nous dire qu'on aurait dû le signaler, nous avions clairement pas le temps de parler de ça pour se prendre une réponse bateau dans les dents dans tous les cas.

Hôtel Restaurant Campanile Senlis - Senlis
Florian RX
1/5

Edit : votre réponse est à l'image de ce que j'ai vécu au sein de votre hôtel, complètement déconnecté et lunaire. Le but des avis c'est de prendre note des bons et mauvais avis. Vous avez raison resté sur votre médiocrité.

Je vais donner mon avis uniquement sur la partie service car je n'ai pas été jusqu'à la réservation d'une chambre.
J'ai du envoyé plusieurs emails pour n'avoir au final aucune réponse. Relance email, téléphone puis finalement j'ai été obligé de me déplacer en direct.
Ce permettent des remarques qui non pas lieu d'être et ne trouve aucune solution aux problèmes rencontré.
Passez votre chemin !

Go up