E.Leclerc BELLAING - Bellaing

Adresse: Lieu Dit Le Berger, 59135 Bellaing, France.
Téléphone: 327219696.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 4580 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de E.Leclerc BELLAING

Le centre E.Leclerc Bellaing est un lieu incontournable pour les habitants de la région et les visiteurs de passage. Situé à l'adresse Lieu Dit Le Berger, 59135 Bellaing, France, cet hypermarché propose une large gamme de produits et de services qui répondront à tous vos besoins.

Le magasin est spécialisé dans la vente de produits alimentaires et non alimentaires, tels qu'un rayon électroménager, une boulangerie, une boucherie-charcuterie, des produits laitiers, une poissonnerie, un marché de produits frais, un primeur, une épicerie, un magasin d'alimentation bio, et bien plus encore. Le magasin propose également des produits biologiques et des plats préparés pour faciliter votre quotidien.

L'accessibilité est une priorité pour le centre E.Leclerc Bellaing. Le magasin est équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant pour les personnes à mobilité réduite. Le magasin propose également un service de livraison pour répondre aux besoins de tous les clients.

Le magasin dispose d'un service de retrait en magasin et drive pour vous permettre de récupérer vos achats en toute simplicité. Vous pouvez également payer vos achats avec des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

Le centre E.Leclerc Bellaing a une excellente réputation auprès de ses clients. Il a 4580 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient la qualité des produits, la variété des rayons, la propreté du magasin, l'amabilité du personnel et les prix compétitifs.

Avis de E.Leclerc BELLAING

E.Leclerc BELLAING - Bellaing
Bravo morray
1/5

Ras-le-bol ! On y vient toutes les semaines depuis 3ans parce que c’est le plus proche de chez nous donc pas vraiment le choix et c’est toujours la même chose ! Il manque toujours des articles dans les rayons et c’est tout le temps comme ça ! Pourtant les employés sont tout le temps en plein milieu des allés toute la journée entrain de remplir des rayons d’articles qu’il y a encore en rayon… Il serait temps que vous fassiez quelque chose !!!

E.Leclerc BELLAING - Bellaing
Nelly Rose
4/5

Magasin au rez-de-chaussée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter les WC, mais je compte bien y aller pour vous en dire plus.
Le magasin est propre, bien achalandé, personnel assez serviable (enfin ça dépend sur qui vous tombez). Bonne qualité des marchandises, pour un prix raisonnable.
Il y a aussi une pompe à essence.

E.Leclerc BELLAING - Bellaing
Jennifer Maugué
3/5

La veille de la fête des mamies je demande gentiment à une des vendeuses au rayon fleurs ? ils étaient deux employés présentes ( une pour la mise en rayon et une deuxième derrière le stand d’emballage) n’ayant personne à ce moment je me permet de lui demander si ce fut possible de m’emballer trois bouquets en un , je me vois prendre un refus avec comme excuse le jour et le monde au stand alors oui il y avait du monde autour du stand fleurs mais personne n’attendais pour obtenir un emballage, la vendeuse m’a même indiqué que cela n’était pas compliqué et que je devrais y arriver toute seule. J’ai reposé les bouquets ainsi que mon caddie pour finalement obtenir satisfaction dans une autre enseigne alors oui nous ne sommes pas dans un fleuriste mais ayant un stand d’emballage dans le magasin je suis déçu et trouve inadmissible ce manque de service encore plus la veille d’une fête.

E.Leclerc BELLAING - Bellaing
shadow 7465
3/5

Cliente depuis des années, il devient vraiment difficile de circuler dans les allées du fait du réapprovisionnement constant des rayons : cartons et chariots bloquent le passage, il faut tout le temps slalomer. D'autre part, la personne qui remet en rayon au niveau des yaourts n'est pas très agréable : arrivant avec son chariot pour justement réapprovisionner son rayon, elle me demande pardon pour bouger mon caddie et n'ayant visiblement pas réagi assez vite, me l'envoie au milieu du rayon. La semaine suivante, elle est en train de remettre des yaourts en rayon, je lui dis pardon pour lui signaler que je passe derrière elle prendre un article dans le réfrigérateur d'à côté, elle commence à marmonner... Le personnel a toujours été agréable et serviable dans ce magasin, mais là, je suis désagréablement surprise.

E.Leclerc BELLAING - Bellaing
Fievet Jacky
1/5

Je voulais partager mon expérience avec les autres consommateurs de votre magasin. Arrivé s en caisse nous mettons nos articles sur le tapis roulant avec 2 sacs de produits frais dont un de surgelé..., là la caissière nous demande de tout sortir les articles car c est comme ça ?ha bon Je lui demande pourquoi ?..c est comme ça ...au même moment un responsable qui passait part là ? je lui explique..je ne sais pas si c est dû à mon béret et ma veste du RCL mais je crois qu'il sait un peu fichu de moi?..son explication n avait rien à voir......ha oui j ai la possibilité de passer à la caisse pour personnes handicapées mais comme je ne fais remarquer à cette caissière sa réponse "vous pouvez passer ha bon courage !" Enfin tout ça pour dire que j avais des packs dans le caddie que je comptais laisser pour aider votre employée... dommage pour elle ? si vous voulez de plus amples détails nous pouvons nous rencontrer car sachez que je ne cache pas derrière un écran pour échanger un avis bonne soirée. N'oubliez pas que vous êtes des commerçants à TOUS les postes de travail et que vous n êtes pas là que pour encaisser notre argent sinon changer de métier le client doit être prioritaire surtout si vous ne connaissiez je ne suis du style à m'emporter mais là...

E.Leclerc BELLAING - Bellaing
C. Vivier
5/5

Très beau magasin , très grand et très complet , proximité de l'autoroute via Petite Foret
Nous y retournerons

E.Leclerc BELLAING - Bellaing
Nathy
3/5

Bonjour, je viens depuis plusieurs mois à Leclerc pour son rayon poisson qui est toujours bien frais ? mais hier beaucoup d’attente au stand (+- 10mm) car la vendeuse (une dame forte) était très occupée à papoter avec ses collègues d’un autre rayon plutôt que de servir !!!
La dame avec son masque noir qui mettait en rayon à ce moment là est intervenue pour servir en abandonnant ce qu’elle faisait car j’étais à 2 doigts de partir, merci à elle pour sa réactivité et son professionnalisme

E.Leclerc BELLAING - Bellaing
Isabelle Pochon
2/5

Magasin bien achalandé été spacieux. Produits traiteurs très bon et à prix abordable. En revanche système zappette totalement inutile car contrôlée à chaque passage en caisse et en plus il faut tout déballer sur le tapis. Moi qui l'ai prise pour soulagée mon épaule je suis écœurée. Surtout quand la caissière me répond que je suis contrôlée parce que je ne viens pas assez. Ce n'est pas un système de fidelisation et donc confiance, mais juste un pousse à la consommation. Je fais de la route pour venir, je viens tous les 2 mois, parfois plus si je travaille à proximité. Entendre ça m'a mis hors de moi. Caddie de 163,10 et et aucune erreur, comme à chaque fois. Vous n'êtes pas près de me revoir

Go up