Le Relais de Sillery - Sillery
Adresse: 3 Rue de la Gare, 51500 Sillery, France.
Téléphone: 326491011.
Site web: relaisdesillery.fr.
Spécialités: Restaurant français.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Haut de gamme, Romantique, Tendance, Groupes, Réservation obligatoire, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chaises hautes, Menu enfant, Parking, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 548 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.
Emplacement de Le Relais de Sillery
Le Relais de Sillery est un restaurant français situé à 3 Rue de la Gare, 51500 Sillery, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 326491011. Leur site web est relaisdesillery.fr.
Le Relais de Sillery est réputé pour sa cuisine française et offre une variété de spécialités culinaires délicieuses. Le restaurant propose une terrasse pour profiter des repas en plein air. Vous pouvez également opter pour la livraison ou la vente à emporter. Le restaurant est accessible en fauteuil roulant et propose des places de parking réservées à cet effet. Les personnes à mobilité réduite peuvent également accéder facilement aux toilettes.
Le restaurant propose une gamme complète de boissons alcoolisées, y compris des bières, des cafés, des cocktails et apéritifs, des spiritueux, du vin, des déjeuners et dîners, des options de traiteur, des desserts, des places assises, des toilettes, un cadre chaleureux, décontracté, haut de gamme, romantique, tendance, des options pour les groupes, des réservations obligatoires, des réservations acceptées, des paiements par carte de crédit, des paiements mobiles NFC, des chaises hautes, des menus pour enfants, un parking et un parking gratuit.
Les clients ont laissé 548 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.5/5. Les avis sont très positifs, les clients appréciant la nourriture, le service et l'atmosphère du restaurant.