L'Auberge de la Croix Blanche - Combreux

Adresse: 46 Rte du Gâtinais, 45530 Combreux, France.
Téléphone: 238640434.
Site web: laubergedelacroixblanche.fr.
Spécialités: Restaurant, Hôtel.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Cheminée, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Menu enfant.
Avis : Cette entreprise a 144 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de L'Auberge de la Croix Blanche

L'Auberge de la Croix Blanche, située à Combreux, est un endroit chaleureux et décontracté qui propose un restaurant et un hôtel. Avec une note moyenne de 3,5/5 sur la base de 144 avis Google My Business, c'est une adresse à considérer pour une sortie réussie.

Ce lieu dispose de plusieurs atouts pour vous séduire. Tout d'abord, une décoration soignée et une ambiance conviviale qui vous mettront immédiatement à l'aise. Que ce soit pour un déjeuner d'affaires, un dîner en famille ou un séjour en amoureux, L'Auberge de la Croix Blanche saura répondre à vos attentes.

Côté cuisine, la carte propose un large choix de plats, allant des grands classiques de la gastronomie française aux spécialités régionales. Les produits sont frais et de qualité, et les portions généreuses. Vous trouverez forcément de quoi vous régaler parmi les nombreuses options proposées.

L'Auberge de la Croix Blanche dispose également d'une terrasse, idéale pour les beaux jours. Et pour les soirées un peu plus fraîches, vous apprécierez la présence d'une cheminée, qui contribue à l'atmosphère cosy et réconfortante des lieux. Vous pourrez également profiter d'un parking accessible en fauteuil roulant et d'une boucle magnétique pour les personnes malentendantes.

Côté services, L'Auberge de la Croix Blanche ne manque pas d'atouts : repas sur place, livraison, vente à emporter, traiteur, petit déjeuner, déjeuner, dîner, desserts, alcools, bières, cafés, cocktails et apéritifs, produits sains, spiritueux, vin. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies

L'établissement est adapté aux familles et aux groupes, et les enfants sont les bienvenus. Vous pourrez réserver une table ou une chambre à l'avance, et plusieurs modes de paiement sont acceptés (cartes de crédit, cartes de paiement, paiements mobiles NFC, cartes de crédit).

Avis de L'Auberge de la Croix Blanche

L'Auberge de la Croix Blanche - Combreux
japeloup m

Accueil sympathique certes,mais l'établissement est plus que vieillot,peintures émaillées dans la salle de bain,odeur de renfermé,moquette usée à la corde.tuyauterie bruyante, isolation phonique des années 50.la gentillesse de la propriétaire ne suffît pas à faire oublier cette vétusté.|Le lieu pourrait être merveilleux avec de l'entretien et de la rénovation.

L'Auberge de la Croix Blanche - Combreux
Charlotte B

Accueil très sympathique des propriétaires. |Auberge situé dans un coin très paisible et reposant où vous pourrez faire des balades à pieds ou à vélo.|Auberge avec beaucoup de charme, le côté "ancien" a été conservé avec sa déco aussi bien dans les espaces communs que dans les chambres mais c'est ce qui fait son charme.|Parking juste en face de l'auberge.|Possibilité de s'y restaurer : la cuisine était simple mais bonne et généreuse et avec des produits frais.|Juste un petit bémol sur le manque d'insonorisation des chambres qui peut être gênant si présence de clients irrespectueux à côté...|Belle découverte ! Si l'occasion se présente, nous reviendrons avec grand plaisir.|

L'Auberge de la Croix Blanche - Combreux
Anaïs Maignan
5/5

Bon rapport qualité prix.
L’hôte est accueillante. Un parking se trouve juste devant l’auberge. Nous pouvons entrer et sortir librement.

L'Auberge de la Croix Blanche - Combreux
Lena &Co
5/5

Le personnel de cette auberge a été très accueillant, généreux et chaleureux. De plus, l'endroit possède une ambiance très conviviale et agréable. Ce fut notre première visite, et ce ne sera sûrement pas la dernière ! Je recommande

L'Auberge de la Croix Blanche - Combreux
jerome roy
1/5

Auberge d'extérieur d'apparence sympathique, mais une fois la porte passée ( après avoir attendu un petit moment ) retour dans le passé... pièce sombre, mobiliers vieillots mais malgré tout l'accueil est sympathique. Après, présentation de la chambre, nous serons moins indulgents. Hormis la literie correcte, le linge de lit est bon à changer, housses d'oreilles, rideaux percés, moquette tachée et très usée, papier peint décollé et repeint à l'arrache, télé miniature avec beaucoup de chaînes absentes, salle de bain rustique, avec juste un rouleau de papier toilette posé sur le lavabo , éclairage nul etc..... j'arrête là. Pour la cuisine, à fond le micro onde !!la salle de repas va avec le reste... très vieillot, service en tongs, ça ne vaut pas le tarif demandé. Nous avons fait beaucoup de voyages et à ce tarif nous pouvons trouver bien mieux...le matin nous n'avons pas demandé de petit déjeuner et sommes partis trouver une bonne boulangerie à Orléans...

L'Auberge de la Croix Blanche - Combreux
Thibaut Wilk-Teste
1/5

Un si beau bâtiment en extérieur, quel dommage de ne pas avoir l’équivalent en intérieur.
Passer la porte, vous vous retrouverez au cœur des années 50 qui on bien mal vieilli.

Avec aucune réelle séparation entre le coté auberge et le coté privé de ses occupants, les communs sont tout droit sort des romans de Stephen King, des fauteuils recouverts de jacquard d’ameublement à motif, un carrelage qui est tout sauf droit, et une électricité pour laquelle on se demande si elle est au normes.
En plus d’être vieux on pourra apprécier la vue, entre autres, du petit déjeuné ou le bac à linge sale des occupants dont c’est la résidence.

L’étage et l’accès au chambre reste fonctionnelle. Le carrelage à été troqué pour un linoléum et du papier peint qui tend à se décoller. L’éclairage, kitch, est assez faible. Mais suffisant pour se rendre à la chambre.

Tien les chambre parlons-en ! Pour la nôtre, elle était composée d’une pièce avec un lit et une armoire, une petite table de nuit, une petite télévision, et d’une petite sale de bain, toilette, petit lavabo et une douche. Simple et utilitaire, on ne vient ici que pour dormir après tout.

Simple, mais pas si fonctionnelle.

Commençons par la salle de bain. Passons sur le look avec les stickers et le carrelage bien abimé dans la douche… cette dernière a encore une marche pour grimper dedans, de vieux panneau coulissant dont les joints ont du être changer il y a 20 ans, et le porte douchette était cassé obligent à prendre sa douche en tendant le bras. La peinture craquelle de partout…
Le bois du lavabo à gonflé du fait qu’il à pris l’eau et ne s’écoulais pas bien, seul les toilette était pour ainsi dire normal.

La chambre maintenant, La literie était vieille avec encore un sommier tapissier aussi vieux que le bâtiment. Sur les murs on peut encore apercevoir les emplacements des anciennes appliques. Les nouvelles appliques sont d’ailleurs non fonctionnelles (une électricité pour laquelle on se demande si elle est au normes). Nous n’avons pas testé la télévision, nous entendions déja celle de l'autre chambre.
Niveau sonore, on se croirais presque dans une vieille auberge japonaise tant les murs son fin et l’isolation sonore laisse à désirer. Vous entendrez ce qui se passe dans les autres chambres presque comme si vous y étiez. La palme revient au l’escalier qui craque en pleine nuit. Qualité du sommeille faible…
Je ne me prononcerais par contre pas sur la qualité du restaurant, n’ayant pas eu à y gouter. J’espère que ce dernier rattrape la partie hôtel.

Cette Hôtel est pourtant bien située et de l’extérieur il a vraiment du charme.
Les propriétaires devraient se poser des questions et faire des choix car ce n’est pas en laissant moisir d’avantage le vieillot déjà vieux que cela vas transpirer encore les années 50 et la nostalgie qui vas avec…
L’intérieur aurais besoin de gros travaux pour être réhabiliter et donner gout d’y revenir…

Enfin, une vrais séparation entre partie public et partie privé s’impose. Je ne pense pas que cela face bonne impression.

L'Auberge de la Croix Blanche - Combreux
Gino
5/5

Accueil chaleureux, ambiance familiale. Il est vrai que le tout est assez ancien, mais le gérant n'étant pas le propriétaire, il fait au mieux pour rendre le séjour agréable. Plats excellents, dans un cadre sympa.

L'Auberge de la Croix Blanche - Combreux
Alan Smith
2/5

The whole place is in a terrible state, it needs completely refurbishing. Our rooms and beds were so poor. We did get dinner and breakfast, but only after they'd been to the local supermarket to buy it. The only bright spot was our waiter who tried so hard to make it as good an experience as possible against the odds. Such a shame as it could be nice and there's no real competition locally (perhaps that's the problem) Note that all the pictures you see are from the glory days of 2015/16, it's not like that at all now sadly. Not recommended I'm afraid.

Go up