Francine Leveque - Saint-Branchs

Adresse: 11 Pl. du 11 Novembre, 37320 Saint-Branchs, France.
Téléphone: 247263040.

Spécialités: Bureau de tabac.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 84 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Francine Leveque

Bienvenue Si vous cherchez des informations sur Francine Leveque, vous êtes au bon endroit. Francine Leveque est une entreprise spécialisée dans le tabac, située à une adresse pratique et facilement accessible: 11 Pl. du 11 Novembre, 37320 Saint-Branchs, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 247263040.

L'emplacement de Francine Leveque est l'une de ses caractéristiques les plus remarquables. Il est situé en plein cœur de la ville, ce qui en fait un endroit idéal pour une visite rapide. De plus, l'entreprise dispose de plusieurs fonctionnalités pratiques pour les clients, telles qu'un accès en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, une connexion Wi-Fi et des options de paiement telles que les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement.

Francine Leveque a reçu un total de 84 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,7/5. Les clients apprécient particulièrement la commodité de l'emplacement et les options de paiement pratiques.

Si vous cherchez à acheter du tabac, Francine Leveque est un excellent choix. L'entreprise propose des achats en magasin et un retrait en magasin pour plus de commodité. De plus, Francine Leveque est fière de fournir un service de qualité, avec un personnel amical et serviable.

Avis de Francine Leveque

Francine Leveque - Saint-Branchs
Julien Thnnt
1/5

Bar Tabac pourri, pour la personne la plus agée très aimable et acceuillante rien à dire sur cette personne pour ma part.
Pour la "gérante" qui est plus jeune, comportement déplorable :
Enorme manque de respect envers le client, infantilise le client et est très hautaine,
Un air je m'enfoutiste,
Un acceuil froid,
Et une énorme non chalence.
Sauf évidemment si vous venez régulièrement leur donner de l argent.
Pour ce qui est du service colis ce tabac devrait arrêter de le faire, ils sont incapable sur ce point.
Si vous hésitez à vous arrêter à ce tabac un conseil, fuyez et aller voir un tabac très sympa qui se trouve à Tauxigny où les commerçants y sont adorables

Francine Leveque - Saint-Branchs
alexane morin
1/5

Commerce de proximité d’apparence sympa, jusqu’au moment ou on échange avec la pseudo « gérante » pour réceptionné un colis.

Un échange agressif et hautain de sa part malgré des excuses prononcées de ma part.

Se faire refuser de récupérer son colis pour cause « je perds mon temps car je gagne que 0,35centimes par colis » et « votre mère m’a donné le mauvais nom » n’est vraiment pas recevable et inadmissible.

Comme quoi le respect n’est pas acquis par tous.

Encore une fois je vous le répète et l’écris, rien ne vous oblige à faire ce service…surtout si c’est pour mal le faire et avec manque de respect envers vos clients.

Je vous préconiserai bien de changer de métier mais vu votre âge je pense qu’une reconversion est trop tard.

Un dicton disait : « qu’un bon commerçant fait acheter à son client ce qu'il a besoin de vendre » Je vous assure qu’avec notre échange de ce soir, vous me ferez rien acheter chez vous….

A méditer.

Francine Leveque - Saint-Branchs
stéphanie popovic
1/5

Mais dis donc à la lecture des commentaires elle a la réponse à tout la gérante ! Pour la partie colis je confirme à fuir...enfin si c'est elle qui vous accueille ! Les deux autres dames sont très charmantes surtout la plus âgée elle est adorable ! En revanche la gérante aucun sourire...j'ai prié l'autre fois avec mes enfants pour que ce ne soit pas elle qui me serve ! Ça fait peur quand même. Enfin bref moi à part les colis je ne prends rien contrairement à mon conjoint qui se fourni en tabac toutes les semaines ! Donc en ce qui concerne les colis je suis très heureuse qu'il y ai un mondial relay au g20 ! Merci infiniment !
Et madame la gérante quand vous lirez ce commentaire ne soyez pas hargneuse dans votre réponse la vie est belle?

Chère Madame désolée d'insister mais il semble que vous n'ayez pas compris mon commentaire...je n'ai aucun pb de colis...je parlais de votre amabilité et de votre gentillesse ? bonne journée tout de même

Francine Leveque - Saint-Branchs
emmanuel Manu
1/5

Refuse les colis car elle n’a plus de place… Et quand vous vous déplacez, elle vous dit qu’elle n’a rien reçu… Même pas la franchise d’expliquer la situation, je suis aussi artisan et quand je ne suis pas capable de fournir un service que je propose , j’assume et je préviens mes clients!! Donc relai A fuir pour vos colis, surtout avec la période de Noël qui arrive… sauf si vous avez le temps de jouer à chercher partout votre colis …

Madame suite à votre réponse mensongère, il faut assumer, vous êtes incompétente et c’est tout,
Et je ne sais pas d’où vous sortez l’histoire que j’habite à 120 km alors que j’habite entre ESVRES et SAINT BRANCHS, il faut assumer dans la vie, de toute façon j’ai rendez vous cet après midi chez Chronopost et je compte bien faire le nécessaire pour vous faire enlever votre point relai Chronopost,
Il aurait suffit tout simplement de m’appeler ou de me le dire quand je vous ai vu que le colis était trop volumineux pour vous, je me serais débrouillé pour aller le chercher ailleurs, au lieu de ça vous avez préféré me prétexté que je n’avais pas le flash code alors que vous saviez que vous aviez refusé le colis !!! Donc vous pouvez mettre le commentaire que vous voulez pour vous débiner. Vous êtes juste un incompétent et une menteuse par-dessus tout!!!

Francine Leveque - Saint-Branchs
Eric QUESNAY
1/5

Échange colis Free: pour respecter les procédures équipe parfaite !
Pour une prise d'initiative basique ( comparer les contenus) pas moyen !
Résultat 20 minutes au téléphone avec Free et 5 jours sans décodeur TV !
Moi aussi j’avais respecter la procédure, mais on a le droit d'être intelligent et se mettre à la place des clients. Comparer 2 contenus !!!

Vous êtes extraordinaire !
Grâce à vous j'ai maintenant un référentiel pour mettre une étoile. En consultant vos réponses aux autres avis négatifs je pensais que vous alliez me gâter et franchement je ne suis pas déçu. Si un jour j'ai le sentiment d'être mal servi, je penserai à vous et me dirai que ça pourrait être pire.
N’ayez crainte je ne remettrai pas les pieds chez vous j'aime rire mais point trop n'en faut.
Ps: Madame Parfaite n'a pas suivi la procédure à la lettre, personne ne m'a demandé une pièce d'identité !
Bonne chance aux personnes qui habitent St Branchs

Francine Leveque - Saint-Branchs
Christel LEMAIRE
5/5

Arrivée sur St Branchs depuis peu, j'ai toujours été accueillie avec le sourire, un mot gentil ou une ptite blague. Donc pour les mécontents, apprenez à sourire et être aimable. On dit que "le client est roi" mais les commerçants qui nous rendent le service demandé méritent le respect...

Francine Leveque - Saint-Branchs
Coralie Cathala
1/5

OUF! Enfin un mondial relay à St branchs

Francine Leveque - Saint-Branchs
Manon
1/5

2 des personnes qui travaillent dans ce bureau de tabac sont très agréables. La gérante beaucoup moins. J'avais déjà eu des expériences pas franchement sympa avec elle mais là elle a été odieuse ! Quand je lis les différents avis je me dis que j'ai raison. Je ne prendrais pas la peine d'expliquer mon cas qui est visiblement similaire à beaucoup d'autres : impression de déranger, humiliation, ton hautain. Plus jamais je ne dépenserai un centime dans cet établissement et pourtant je fume. Je préfère donner mon argent à des commerçants souriants, quitte à faire des kilomètres en plus. Être commerçant quand on tient un commerce me semble approprié. N'oubliez pas que vous vivez grâce à vos clients.

Go up