Le Grand Hôtel de Besse - Besse-et-Saint-Anastaise

Adresse: Berthelage Lieu dit, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise.
Téléphone: 0473795693.
Site web: legrandhoteldebesse.com.
Spécialités: Hôtel, Bar, Restaurant, Station de ski.

Avis : Cette entreprise a 277 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Le Grand Hôtel de Besse

Le Grand Hôtel de Besse est une charmante destination située à l'adresse Berthelage Lieu dit, 63610 Besse-et-Saint-Anastaise. Ce magnifique établissement offre une atmosphère chaleureuse et accueillante, parfait pour les voyageurs en quête de confort et d'authenticité.

Pour toute réservation ou information complémentaire, vous pouvez contacter l'hôtel au Téléphone: 0473795693 ou visiter leur Site web: legrandhoteldebesse.com.

Les spécialités de cet établissement incluent un Hôtel de qualité, un Bar convivial, un Restaurant raffiné et une proximité avec une Station de ski, idéal pour les amateurs de sports d'hiver.

En plus de ses services de qualité, Le Grand Hôtel de Besse est également apprécié pour son ambiance chaleureuse et son emplacement idéal. Avec 277 avis sur Google My Business, la moyenne des avis s'élève à 3.5/5, témoignant de la satisfaction des clients précédents.

Pour toute personne cherchant un séjour agréable dans un cadre pittoresque, Le Grand Hôtel de Besse est une option de choix. Que ce soit pour un séjour de détente en montagne, une escapade romantique ou des vacances en famille, cet établissement saura répondre à vos attentes.

Avis de Le Grand Hôtel de Besse

Le Grand Hôtel de Besse - Besse-et-Saint-Anastaise
Cindy Nunes
5/5

Séjour avec nos deux enfants en bas âge. Hotel familial, la chambre choisie était parfaite pour avoir chacun son espace. Le service restauration proposé est généreux et excellent. L'option snack est un bon compromis pour la clientèle. Idéalement situé, l'accessibilité des commerces et centre bourg à pied est vraiment un plus. De même pour l'accès à la station Super Besse en 10 min.
A notre arrivée, un accueil chaleureux où règne la bonne humeur ! Un personnel au top et toujours désireux de répondre à nos besoins durant l'ensemble du séjour. Merci pour ces belles vacances.

Le Grand Hôtel de Besse - Besse-et-Saint-Anastaise
Julie Blin
5/5

Nous avons passé 3 nuits dans l’hôtel et nous avons apprécié la gentillesse et la sympathie des patrons et toute l’équipe. Les chambres sont rustiques mais spacieuses et confortables.
Je recommande ! Encore merci pour ce super séjour.

Le Grand Hôtel de Besse - Besse-et-Saint-Anastaise
Luc IBANÉS
5/5

Nous avons beaucoup aimé ce petit hôtel tenu par une équipe fort sympathique, n’en déplaise aux détracteurs, il faut soutenir les entrepreneurs qui tentent de relever le niveau. Arriver tard, le patron nous a servi à dîner quand même. Le personnel est jeune et dynamique. Bref tout y est pour que ça marche, les clients, comme nous en quête de tranquillité, beauté de paysages et surtout de simplicité y trouveront leur compte.
Merci à toute l’équipe et bon courage .

Le Grand Hôtel de Besse - Besse-et-Saint-Anastaise
FarAway58321910758
0/5

Hôtel très très vieux. Literie correcte mais la décoration es à refaire. Les salles de bain vraiment vielle et abîmer… |Moquette partout.. le petit déjeuner et très chère pour ce qu’il y a manger. La vaisselle est pas propre également.. déçu

Le Grand Hôtel de Besse - Besse-et-Saint-Anastaise
corneloup laetitia
3/5

Hotel pas éclairé quand on arrive tard 20h45.pas de lumière sur le parking. Baignoire pas très propre avec beaucoup de trace de calcaire .lit petit j ai trouvé un peu cher .Pas de prise à côté du lit .par contre bouilloire et café et thé de bienvenue

Le Grand Hôtel de Besse - Besse-et-Saint-Anastaise
Emeric L
0/5

Nous étions tés heureux de notre nuit dans cet hôtel certes pas rénové. Le personnel est gentil et attentionné. Tout était là : un bon lit propre , une bonne douche. Bref très bien pour quelques nuits à prix imbattable. Ne pas s attendre à un endroit de charme

Le Grand Hôtel de Besse - Besse-et-Saint-Anastaise
Jeremy BZY
2/5

Sale (cuvette de récupération d'eau grise sous les WC), bruyant (très mauvaise isolation), matelas très fin (on sent les lattes, et surtout les planches qui remplacent les lattes), bref voyez les photos en PJ.
Je ne comprends pas les critères d'attribution des 3 étoiles

Le Grand Hôtel de Besse - Besse-et-Saint-Anastaise
elodie l
0/5

Plus jamais ! Hôtel qui paraît laissé à l'abandon, c'est à dire sans aucun investissement... Tout est ultra daté, sans charme, abîmé, cassé et sale. Autant les parties communes, les chambres, le restaurant. |Chambre : quadruple, dont un lit qui n'est pas prêt à notre arrivée (fait rapidement quand nous avons signalé le problème). Il y a de la moquette qui n'est pas fixée au sol (elle fait des vagues) donc je vous laisse imaginer la facilité d'entretien et donc la quantité de poussière... La tapisserie se décolle ou est déchirée. Les meubles doivent dater des années 70. Les matelas, j'en parle pas... Les fenêtres se ferment avec difficulté. Il faut prendre ses appuis pour les fermer. Les toilettes sont sales avec traces d'urine (nettoyée à notre demande). Pour le petit dej, nous avons du trouver tasses et petites cuillères propres. Le lave vaisselle doit daté aussi ! Tout semble se cassé au fur et à mesure. L'hôtel nécessite une rénovation importante. Isolation phonique inexistante. Nous avons payé 154€ pour la chambre, 14,50€ par adulte pour le petit dej (avec charcuterie à l'air libre...). Bref, je suis désolée pour l'équipe de cet hôtel qui paraît être complètement dépassée, ne doit pas être fière du travail produit. Je souhaite bon courage au propriétaire pour l'ampleur du travail nécessaire. Et à la femme de ménage que nous avons croisé dans le couloir. Évidemment sans matériel adéquat : elle doit porter des bassines de linges énormes et rafistolé es au scotch (!) Puisqu'elle ne semble pas avoir de chariot. Je suis très déçue d'avoir laissée cette somme. Je m'attendais vraiment à autre chose. Au moins quelque chose de propre. Allergiques à la poussière : fuir pour votre survie ! Je regrette amèrement de ne pas avoir loué dans un hôtel de chaîne en bord d'autoroute. Comment voulez vous que air BNB ne concurrence pas à outrance les hôtels avec de telles prestations.

Go up