Restaurant du domaine - Sainte-Foy-lès-Lyon
{
"@context": "http:\/\/schema.org",
"@type": "LocalBusiness",
"aggregateRating": {
"@type": "AggregateRating",
"ratingValue": "3.9",
"worstRating": "0",
"bestRating": "5",
"ratingCount": "34"
},
"review": [
{
"@type": "Review",
"author": {
"@type": "Person",
"name": "nicole fleuret"
},
"reviewRating": {
"@type": "Rating",
"ratingValue": "1",
"worstRating": "0",
"bestRating": "5"
},
"reviewBody": "Invit\u00e9e lors d un repas des anciens, nous \u00e9tions 117 L\nAp\u00e9ro, les mises en bouche d\u00e9pos\u00e9es sur un plat Nous avons d\u00fb les poser sur la nappe devant nous, car pas d assiette !! Les plats n \u00e9taient ni savoureux ni bien pr\u00e9sent\u00e9s La boisson 1 bouteille pour 10, si plus achat ! Le caf\u00e9 \u2026 un distributeur avec tasses carton !\nJ ignore qui officie en cuisine mais quelle d\u00e9ception\n\nNF"
},
{
"@type": "Review",
"author": {
"@type": "Person",
"name": "pascal quesnay"
},
"reviewRating": {
"@type": "Rating",
"ratingValue": "3",
"worstRating": "0",
"bestRating": "5"
},
"reviewBody": "Tr\u00e8s bonne cuisine bon rapport qualit\u00e9-prix. Service nul oblig\u00e9 de r\u00e9clamer l'ap\u00e9ritif oblig\u00e9 de r\u00e9clamer qu'on change mes couverts on nous a jamais propos\u00e9 si vous voulez du vin finalement on a mang\u00e9 avec de l'eau"
},
{
"@type": "Review",
"author": {
"@type": "Person",
"name": "Krog Zigar"
},
"reviewRating": {
"@type": "Rating",
"ratingValue": "1",
"worstRating": "0",
"bestRating": "5"
},
"reviewBody": "Ce restaurant est une honte!! Je suis all\u00e9 \u00e0 ce restaurant pour un repas de famille il y a quelque semaine, nous avons command\u00e9 nos plats et avons attendu 3H litt\u00e9ralement 3H pour \u00eatre servi !! De plus nous avons du demand\u00e9 pour une simple carafe d'eau et un panier \u00e0 pain qui nous ont \u00e9t\u00e9 remis au bout de 2h . Pour couronner le tout le go\u00fbt des plat \u00e9tait ex\u00e9crable. Ma note pour l'ambiance vien t du fait que nous plaisantins avec les autres convives \u00e0 propos du services et de leurs manque d'exp\u00e9rience ( il faisait de mauvais plats et les ramenais en cuisine ) en bref ce restaurant est la m\u00e9taphore parfaite de la nullit\u00e9"
},
{
"@type": "Review",
"author": {
"@type": "Person",
"name": "L. S."
},
"reviewRating": {
"@type": "Rating",
"ratingValue": "2",
"worstRating": "0",
"bestRating": "5"
},
"reviewBody": "Tr\u00e8s d\u00e9\u00e7ue par cette deuxi\u00e8me exp\u00e9rience dans ce restaurant, contrairement \u00e0 la premi\u00e8re fois. Les plats \u00e9taient fades, sans grand int\u00e9r\u00eat. Le prix des menus n\u2019est pas justifi\u00e9 au vu de la qualit\u00e9 du repas. Le point positif est le tr\u00e8s beau cadre qu\u2019offre ce restaurant. Dommage que la terrasse se limite \u00e0 quelques tonnelles et des ampoules en guise d\u2019\u00e9clairage."
},
{
"@type": "Review",
"author": {
"@type": "Person",
"name": "D2OX"
},
"reviewRating": {
"@type": "Rating",
"ratingValue": "5",
"worstRating": "0",
"bestRating": "5"
},
"reviewBody": "Ce restaurant propose une cuisine fran\u00e7aise v\u00e9g\u00e9tarienne cr\u00e9ative. Les plats sont pr\u00e9par\u00e9s avec des l\u00e9gumes frais et des ingr\u00e9dients de saison, offrant une vari\u00e9t\u00e9 de saveurs et de textures. L'ambiance moderne et \u00e9cologique refl\u00e8te l'engagement du restaurant envers une alimentation saine et respectueuse de l'environnement."
},
{
"@type": "Review",
"author": {
"@type": "Person",
"name": "Helen Cornale"
},
"reviewRating": {
"@type": "Rating",
"ratingValue": "4",
"worstRating": "0",
"bestRating": "5"
},
"reviewBody": "On y mange bien. En revanche, pour l\u2019organisation de groupe, ils ne sont pas tr\u00e8s flexibles. Si on accuse du retard, les plats ne reviennent pas tous. Si on ose demander son dessert non servi par oubli dans une grande tabl\u00e9e, on se prend des r\u00e9flexions. L\u2019organisation (ou le management) laissait un peu \u00e0 d\u00e9sirer. On sentait une jeune \u00e9quipe un peu en peine pour trouver ses marques ou un pour \u00e9tablir un ordre logique pour assurer \u00e0 100% avec les al\u00e9as inh\u00e9rents au m\u00e9tiers du service et de la restauration."
},
{
"@type": "Review",
"author": {
"@type": "Person",
"name": "Olivier Carra"
},
"reviewRating": {
"@type": "Rating",
"ratingValue": "3",
"worstRating": "0",
"bestRating": "5"
},
"reviewBody": "Tout peut arriver, c'est en r\u00e9sum\u00e9 ce que j'ai ressenti apr\u00e8s plusieurs repas, petit d\u00e9jeuners, d\u00e9jeuners et diners, pris dans cet \u00e9tablissement. Le plus, est de pouvoir d\u00e9jeuner dans le jardin lors de journ\u00e9es ensoleill\u00e9es. Sinon l'accueil est bon, le service est correct, mais quand la m\u00eame personne, coupe le pain, sert \u00e0 table et d\u00e9barrasse, on soup\u00e7onne un manque de personnel qui devient flagrant quand les assiettes arrivent ti\u00e8des. A part cela rien \u00e0 dire on s'est quand m\u00eame r\u00e9gal\u00e9 dans l'ensemble mais on est pass\u00e9 par le pire comme le meilleur. Si vous tomber un bon jour, cela peut \u00eatre un endroit convivial et un restaurant excellent."
},
{
"@type": "Review",
"author": {
"@type": "Person",
"name": "pauline spoletini"
},
"reviewRating": {
"@type": "Rating",
"ratingValue": "1",
"worstRating": "0",
"bestRating": "5"
},
"reviewBody": "Accueil tr\u00e8s d\u00e9cevant.\nNous avions r\u00e9serv\u00e9 une table via le site internet. Nous arrivons sur place le jour J et l\u00e0 on nous dirige vers une table toute seule dehors alors qu\u2019il fait 18 degr\u00e9s et un temps pluvieux. Nous refusons cette table on nous r\u00e9pond que la salle est enti\u00e8rement occup\u00e9e par un s\u00e9minaire et qu\u2019ils ne peuvent nous accueillir \u00e0 l\u2019int\u00e9rieur. Le responsable du restaurant ajoute m\u00eame \u00ab\u00a0Bah comme il faisait moins froid qu\u2019hier aujourd\u2019hui on s\u2019est dit que \u00e7a irait dehors\u00a0\u00bb. Nous \u00e9tions accompagn\u00e9s de personnes \u00e2g\u00e9es, et avions r\u00e9serv\u00e9 une table \u00e0 l\u2019int\u00e9rieur il \u00e9tait bien \u00e9vident que n\u2019allions pas manger dehors par ce temps. Tr\u00e8s tr\u00e8s d\u00e9cevant, je ne recommande pas."
}
],
"name": "Restaurant du domaine",
"image": "https:\/\/lh5.googleusercontent.com\/p\/AF1QipPYvzSl7Uf1wtFw_bC5XGtNymGDc5LhXp_4AIaa=w397-h298-k-no",
"url": "https:\/\/www.domaine-lyon-saint-joseph.fr\/restaurant",
"telephone": "04 72 16 10 80",
"address": "38 All. Jean-Paul II, 69110 Sainte-Foy-l\u00e8s-Lyon"
}
Adresse: 38 All. Jean-Paul II, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon.
Téléphone: 0472161080.
Site web: domaine-lyon-saint-joseph.fr.
Spécialités: Restaurant.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservation obligatoire, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.
Emplacement de Restaurant du domaine
Le Restaurant du Domaine est une adresse incontournable située à Sainte-Foy-lès-Lyon, au 38 Allée Jean-Paul II. Avec un numéro de téléphone à disposition pour les réservations, il est possible de les contacter au 0472161080. Pour plus d'informations, leur site web domaine-lyon-saint-joseph.fr est une ressource précieuse.
Ce restaurant se distingue par ses spécialités culinaires et offre une gamme de services variés, tels que la terrasse, les repas sur place, la livraison et la vente à emporter. Les clients peuvent également apprécier d'excellents cocktails, des plats adaptés aux végétariens, des produits sains et une sélection de vins et spiritueux.
En termes d'accessibilité, le Restaurant du Domaine est équipé pour accueillir les personnes en fauteuil roulant avec une entrée, un parking, des places assises et des toilettes adaptées. De plus, l'établissement propose un environnement chaleureux et décontracté, idéal pour les familles et les groupes.
Avec un avis moyen de 3.9/5 basé sur 34 avis sur Google My Business, le Restaurant du Domaine est apprécié par de nombreux clients pour sa qualité et son service.
Pour une expérience culinaire mémorable, il est vivement recommandé de réserver une table au Restaurant du Domaine. Que ce soit pour un petit-déjeuner, un déjeuner, un dîner ou un événement particulier, l'établissement offre une variété de plats et de boissons pour satisfaire tous les goûts.
Ne manquez pas l'opportunité de découvrir ce lieu exceptionnel en contactant le restaurant via son site web. Réservez dès maintenant et profitez d'une expérience gastronomique inoubliable au Restaurant du Domaine à Sainte-Foy-lès-Lyon.